Aller au contenu

Photo
- - - - -

fichiers passwords perdu

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Doud

Doud

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 14 juin 2001 - 01:29

Bonjour, lors de l'installation se ME, j'ai fait la connerie à ne pas faire : lors du premier démarage, quand il demande si on veut utiliser un mot de passe j'ai cliqué sur "annuler" au lieu de laisser le champ vide et cliquer sur "ok".

depuis la cas "consever le mot de passe de conexion" est grisée lors des conections.

et il faut que je le retape à chaque fois.

j'ai essayé de supprimer le fichier default.pwl et redémarrer en espérant qu'il le recréra au démarrage : rien...

j'ai essayé de le copier depuis le cd d'installation : rien n'y fait. J'ai même refait une install de ME par dessus l'autre (sans format)

Que me conseilez vous ?

autre chose l'icone de contrôle de volume dans la barre de menu en bas à droite a disparue (le ch ti haut parleur jaune) ??? comment la faire revenir ?

Merci à tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 14 juin 2001 - 01:50

Bon je connais pas du tout WinMe mais essaye qd meme ca qui marche sous win98se.

Pour plus avoir l'invite de login et password au demarrage, tu vas dans le pano de config --> Réseau --> tu supprimes Gestionnaire de sessions individuelles Windows et tu redemmares et c bon

Pour le chti haut-parleur, je sais plus desole
  • 0

#3 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 14 juin 2001 - 01:57

salut

t'es sur qu'il y a la case retenir mot de passe sur ME je ne l'ai jamais vu...remarque j'ai préféré l'astuce avec la carte réseau comme j'en ai une...

sinon pour le hp : C paneau de config//son et multimédia// cocher la case Afficher le contrôleur de volume, etc...
  • 0

#4 Doud

Doud

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 14 juin 2001 - 03:33

Merci les amis pour vos réponses

mais je me suis mal expliqué

la case "retenir le mote de passe " est celle des conections acces à distance (Internet)

et comme le fichier default.pwl est mauvais je ne peux plus cocher

de plus dans le panneau de config à la rubrique "mots de passe" je n'ai plus qu'un seul onglet (profil utilisateur) je n'ai plus l'autre onglet (dont je ne me rappelle plus le nom)

je ne suis pas en reseau

merci à tous

doud
  • 0

#5 skypillow

skypillow

Mega Power Member

• Membres
  • 230 messages

Posté 14 juin 2001 - 06:15

Non l'histoire du réseau c'était juste pour te demander si tu avais une carte réseau

Si oui tu as une astuce pour ne plus avoir à taper ton mot de passe

je te la donnerai si tu as une carte réseau (d'ailleurs on doit pouvoir la trouver qq part ms où j'sais plus)
  • 0