Forums Zebulon.fr: Fichiers paumés lorsque Win98 se lance - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Fichiers paumés lorsque Win98 se lance Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Alain-James 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-juin 01

Posté 07 avril 2002 - 06:54

Salut

C'est un problème qui est apparu sur l'ordi d'une amie:
lorsque Win98 se lance, un message apparait, et vous oblige à appuyer sur une touche pour continuer. Et ce 4 fois de suite, 4 fichiers étant incriminés. Je n'ai plus le détail du message, mais je pense que si je le décris, vous verrez ce que c'est (j'ai déjà rencontré ca une fois sur mon pc).
C'est une histoire de gestion de périphiques, Win disant qu'il ne trouve plus je crois le "programme associé", que le fichier en question probablement un résidus, et qu'on ferait mieux de réinstaller si on peut le programme pour le désinstaller proprement. S'en suit alors le nom du fichier. Et ce, donc, 4 fois.
A l'époque, je pense bien avoir corrigé ca avec First Aid, mais c'était sur Win95. Vous n'avez pas de Freeware ou de Shareware qui permettrait de faire le ménage de tout ce qui est bases de registres, entrées pommées, etc...?
Ca m'aiderait bien sur ce plan là je pense :P

merci!

AJ
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   AsaphoX 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 24-septembre 01

Posté 07 avril 2002 - 09:00

JV16 power tools....
http://jv16.org/
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Glups 

• Junior Member
  • Inscrit(e) : 12-avril 09

Posté 09 juillet 2011 - 09:57

Puisque Zebulon annonce, dans sa barre de navigation, ce fil comme étant d'actualité ce 9 juillet 2011, j'ajouterais bien qu'il y a un os dans le sujet : un fichier "pommé", c'est sur Apple, pas sur Win98.
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers qui se ferment tout seuls chabis 
  • 3 réponses
  • 93 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows ne se lance plus ivy 
  • 12 réponses
  • 246 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Partage de fichiers sous Windows 7 Partage de fichiers  
  • 9 réponses
  • 192 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2] cyrgua 
  • 0 réponses
  • 232 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked suite à virus "gendarmerie nationale" mikeline 
  • 1 réponses
  • 1429 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changement d'emplacement des fichiers sur OneNote Lisa  
  • 1 réponses
  • 210 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment imprimer plus de 15 fichiers simultanément ? skyangel 
  • 3 réponses
  • 472 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de créer des fichiers sur le disque C: peyroutet47 
  • 1 réponses
  • 245 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Tips] Une commande pour afficher les fichiers et dossiers cachés
Accessible dans le menu contextuel de l'explorateur
Wullfk 
  • 0 réponses
  • 451 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur les fichiers .ISO
Leur taille est-elle fonction du soft utilisé
michel59z 
  • 1 réponses
  • 255 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr