Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fichiers paumés lorsque Win98 se lance

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Alain-James

Alain-James

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 07 avril 2002 - 06:54

Salut

C'est un problème qui est apparu sur l'ordi d'une amie:
lorsque Win98 se lance, un message apparait, et vous oblige à appuyer sur une touche pour continuer. Et ce 4 fois de suite, 4 fichiers étant incriminés. Je n'ai plus le détail du message, mais je pense que si je le décris, vous verrez ce que c'est (j'ai déjà rencontré ca une fois sur mon pc).
C'est une histoire de gestion de périphiques, Win disant qu'il ne trouve plus je crois le "programme associé", que le fichier en question probablement un résidus, et qu'on ferait mieux de réinstaller si on peut le programme pour le désinstaller proprement. S'en suit alors le nom du fichier. Et ce, donc, 4 fois.
A l'époque, je pense bien avoir corrigé ca avec First Aid, mais c'était sur Win95. Vous n'avez pas de Freeware ou de Shareware qui permettrait de faire le ménage de tout ce qui est bases de registres, entrées pommées, etc...?
Ca m'aiderait bien sur ce plan là je pense :P

merci!

AJ
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 AsaphoX

AsaphoX

Extrem Member

• Membres
  • 709 messages

Posté 07 avril 2002 - 09:00

JV16 power tools....
http://jv16.org/
  • 0

#3 Glups

Glups

Junior Member

• Membres
  • 15 messages

Posté 09 juillet 2011 - 09:57

Puisque Zebulon annonce, dans sa barre de navigation, ce fil comme étant d'actualité ce 9 juillet 2011, j'ajouterais bien qu'il y a un os dans le sujet : un fichier "pommé", c'est sur Apple, pas sur Win98.
  • 0