Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fichiers QT avec Mediaplayer??

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 septembre 2001 - 06:22

A votre avis on peut lire les vidéos Quicktime avec médiaplayer? J'ai ouî dire que oui mais malgré tous les codecs que j'ai y a toujours pas moyen. Peutre être n'ai-je pas le bon. Des idées???
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 diony11

diony11

Power Member

• Membres
  • 200 messages

Posté 28 septembre 2001 - 06:59

salut,

je me pose moi aussi exactement la meme question , car avant ca marchait et je ne savais pourquoi , et depuis que j ai reinstallé windows , ca le fait plus !

et ca ne me dis rien d installer quicktime!!

@+

Diony
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 28 septembre 2001 - 08:10

Bon ben alors au boulot les gars on est deux dans le caca!!
  • 0

#4 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 29 septembre 2001 - 10:24

Les videos en Quicktime 1,2,(3 pas sur) sont lisibles avec le media player de Win.

Par contre, les videos QT4 & 5 sont protégées par copyright Apple et ne sont lisibles qu'avec le player d'Apple.

Automne
  • 0

#5 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 29 septembre 2001 - 11:54

merde va falloir que je l'install...
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 01 octobre 2001 - 11:52

Eh oui, les anciens .mov et .qt avaient des codecs "publics" (ou du moins, qu'on pouvait acquérir pour faire u player qui marche avec tout), mais depuis QT4, ils utilisent un codec ("SÖRENSEN", je crois) dont ils ne filent les specs à personne (juste histoire de pouvoir dire, de leur côté "voyez ? NOUS, on peut tout lire !")

C'est peut-être ce qui a décidé Krosoft à laisser tomber les plugins "style Netscape" dans IE6 (comme ca, pas de support pour les plugins QuickTime, donc ca va peut-être forcer les webmestres à utiliser du streaming ou du format propriétaire Krosoft plutôt qu'Apple (enfin, pour ceux qui sont soucieux de la compatibilité IE/Netscape/Opera/etc.)
  • 0

#7 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 03 octobre 2001 - 09:50

Ca c'est de la réponse mon vieux merci!
  • 0