Forums Zebulon.fr: Filezilla, fichiers à 0 octet - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Filezilla, fichiers à 0 octet Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yyou 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24-avril 03

Posté 03 décembre 2008 - 10:15

Bonjour,

je rencontre un problème agaçant avec Filezilla.

Lorsque je transfère un fichier de mon site local vers le distant, je me retrouve souvent avec un fichier à 0 octet dans le site distant. A quoi es due cette erreur ? Mes fichiers seraient-ils corrompus ? Même en sélectionnant binaire ça ne résout rien.
Une photo vaut mieux qu'un long discours :
Image IPB
Sans aucune raison ces 3 fichiers de 0 octet se sont créés au cours de mes divers transferts. Je ne peux ni les effacer, ni les renommer, ni transférer les pages auxquelles ils se réfèrent.
Le site est hébergé chez Neuf. Pourquoi auparavant ça marchait, et à présent je ne peux plus mettre ces 3 pages à jour ?
D'avance merci pour vos réponses.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers qui se ferment tout seuls chabis 
  • 3 réponses
  • 93 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Partage de fichiers sous Windows 7 Partage de fichiers  
  • 9 réponses
  • 192 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked, virus "gendarmerie nationale" [2] cyrgua 
  • 0 réponses
  • 232 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Fichiers locked suite à virus "gendarmerie nationale" mikeline 
  • 1 réponses
  • 1429 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Changement d'emplacement des fichiers sur OneNote Lisa  
  • 1 réponses
  • 210 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comment imprimer plus de 15 fichiers simultanément ? skyangel 
  • 3 réponses
  • 472 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de créer des fichiers sur le disque C: peyroutet47 
  • 1 réponses
  • 245 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Tips] Une commande pour afficher les fichiers et dossiers cachés
Accessible dans le menu contextuel de l'explorateur
Wullfk 
  • 0 réponses
  • 451 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur les fichiers .ISO
Leur taille est-elle fonction du soft utilisé
michel59z 
  • 1 réponses
  • 255 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Filezilla <-> FreeBox HD V5 : manque des fichiers vid
Soluce :TF1 et M6 brident les fichiers contre le FTP
Notpa 
  • 5 réponses
  • 489 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr