:"La page n'est pas redirigée correctement ****Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas***** La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
Ma page d'acceuil est "http://www.google.fr/firefox". de plus je ne peux pas faire de recherche sur "www.google.fr", mais sur les autres moteurs de recherche (comme yahoo ...) je le peux.
Par contre, avec internet explorer je peux lancer des recherches sur google.fr sans probleme.
J'ai supprimé les cookies, et je ne refuse pas les cookies, ils ne sont pas desactivés. Donc ce n'est pas la cause du probleme.
Je pense que cela est du à un virus, ou quelque chose comme sa. Mon AV est antivir, j'ai lancé un scan intégral, mais aucun virus n'a été détécté.
Je précise aussi, qu'il y a quelques jours, une fenêtre s'affichait apres le démarrage de ma session (je suis sous windows xp) "Generic host process for Win 32 a du fermer ..." quand je fermais ce message, je ne pouvais plus rien faire, la barre des taches disparaissait, et rien ne répondait. Cependant, aucun virus n'était détécté, alors, j'ai téléchargé "hijackthis" j'ai supprimé les quelques fichiers anormaux avec l'aide de sites, en faisant attention de ne pas supprimer n'importe quoi.
Apres cette manip le message de fermeture ne s'affichait plus, tout allait bien, j'ai fait une analyse des erreurs avec CCleaner, et un chkdsk, pas de probleme. (sa n'a peut etre aucun rapport avec le probleme, mais je prefere le preciser).
Pouvez vous m'aidez ?? s'il vous plait

Aide