Voilà je pense que cela peut interresser tout le monde
C'est ici
Page 1 sur 1
Firefox, Mozilla, safari et autres faille dans l'implémentation IDN
Posté 08 février 2005 - 10:48
Ma config : A7N8X-E Deluxe / AMD Athlon XP 2800 + / 1 Go de Ram / 1 Maxtor DiamondMax Plus 9 S-ATA 80 Go + 1 Maxtor DiamondMax 10 S-ATA 200 Go / ATI Radeon 9800 Pro / Creative Audigy 2 ZS 7.1 + Creative T5400 / Webcam Creative NX Ultra
Mes OS : Windows XP Pro SP2 / Kasepersky // Distribution Kubuntu
Posté 08 février 2005 - 11:18
C'est une faille qui touche tous les navigateurs implémentant l'IDN. Elle n'est pas spécifique à un navigateur. Une petite démonstration est disponible ici: http://www.shmoo.com/idn/
Attention : les modos de ce forum sont particulièrement et viscéralement méchants. Pour tout vous dire ils mangent régulièrement des enfants, des arbres, des bébés phoques et même des briques si le temps s'y prête. Postez prudemment. Faites un fond de tasse ça ira mieux :D
Posté 08 février 2005 - 11:33
oui je sais il semble qu'il n'y ait que IE qui ne soit pas concerné....
mais avec firefox, tu pe desactiver l'idn avec un about:config et chercher idn dans le filtre et le mettre en false au lieu de true.
voili voilo
mais avec firefox, tu pe desactiver l'idn avec un about:config et chercher idn dans le filtre et le mettre en false au lieu de true.
voili voilo
Ma config : A7N8X-E Deluxe / AMD Athlon XP 2800 + / 1 Go de Ram / 1 Maxtor DiamondMax Plus 9 S-ATA 80 Go + 1 Maxtor DiamondMax 10 S-ATA 200 Go / ATI Radeon 9800 Pro / Creative Audigy 2 ZS 7.1 + Creative T5400 / Webcam Creative NX Ultra
Posté 11 février 2005 - 01:25
Salut.
Ben en fait, c'est pas aussi simple.. L'option network.enableIDN comporte un bug (valeur false inopérante) qui devrait être corrigé rapidement..
En attendant, on peux utiliser ce filtre dans l'extension Adblock :
/[^\x20-\xFF]/
Mais le mieux reste quand même d'être vigilant lorsque l'on se rend sur un site sécurisé..
Citation
tu pe desactiver l'idn avec un about:config et chercher idn dans le filtre et le mettre en false au lieu de true.
Ben en fait, c'est pas aussi simple.. L'option network.enableIDN comporte un bug (valeur false inopérante) qui devrait être corrigé rapidement..
En attendant, on peux utiliser ce filtre dans l'extension Adblock :
/[^\x20-\xFF]/
Mais le mieux reste quand même d'être vigilant lorsque l'on se rend sur un site sécurisé..
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Défilement sous Safari [2]
|
Spiritofjah |
|
|
![]() |
[Résolu] Plantage Mozilla
|
Jac34 ![]() |
|
|
![]() |
Ouvrir une fenêtre avec Firefox
|
gayboyfr ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Problème avec Firefox
|
abricot31 ![]() |
|
|
![]() |
[Résolu] Certains sites s'affichent...et pas d'autres !
|
kaede1708 ![]() |
|
|
![]() |
Problème Firefox
Veux revenir à l'ancienne version, mais... |
gegedu33 ![]() |
|
|
![]() |
Firefox 10 et Thunderbird 10 refusent de démarrer