Firefox - Supprimer "Barre personnelle" dans les marque-pages
Posté 28 février 2005 - 02:16
Hello,
J'utilise Firefox mais j'ai viré la "Barre personnelle"... J'ai un petit problème, sous mes marque-pages je n'arrive pas à supprimer le dossier "Barre personnelle"... Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ça ?
Merci de votre aide
a++
J'utilise Firefox mais j'ai viré la "Barre personnelle"... J'ai un petit problème, sous mes marque-pages je n'arrive pas à supprimer le dossier "Barre personnelle"... Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je pourrais faire ça ?
Merci de votre aide
a++
Posté 28 février 2005 - 02:52
koatler, le lundi 28 février 2005 à 14h16, dit :
Salut dans affichage/
-barre d'outils tu ne dois avoir que barre de navigation de coché
-barre d'état de coché
-panneau latéral/ marque page de coché
@ ++
Posté 28 février 2005 - 07:29
koatler, le lundi 28 février 2005 à 18h32, dit :
Il est impossible de la supprimer, mais je ne vois pas ce qu'elle peut avoir de gênant si on ne la voit pas.
Jean Pierre Bardiau
Firefox Pictures
Firefox Pictures
Posté 02 mars 2005 - 04:52
Je veux pas paraître méchant mais il serait bon de lire en entier la question avant d'y répondre (Je ne parle pas de la barre mais du dossier sous "Marque-pages"...
D'après jpbardiau, c'est impossible de supprimer ce dossier... Si quelqu'un sait s'il y a un moyen n'hésitez pas
Merci pour vos réponses
a+
D'après jpbardiau, c'est impossible de supprimer ce dossier... Si quelqu'un sait s'il y a un moyen n'hésitez pas
Merci pour vos réponses
a+
Posté 02 mars 2005 - 05:13
bonsoir,
tu ouvre le menu marque pages tu clic droit sur le dossier supprimer, je vois pas ou il y a un probleme .
a +
tu ouvre le menu marque pages tu clic droit sur le dossier supprimer, je vois pas ou il y a un probleme .
a +
Ce message a été modifié par jeanbi - 02 mars 2005 - 05:13 .
Posté 03 mars 2005 - 05:30

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation