Salut!
Voili, j'ai un bug avec firefox assez enervant.
Il ne veut plus m'ouvrir les fonctions javascript popup!!
J'ai désactiver réactiver le javascript, activer désactiver le bloqueur de popup, mais rien a faire!!
J'aimerai donc réparer mozilla, c'est possible??
Page 1 sur 1
[Firefox]Réparation Comment le réparer??
Posté 11 janvier 2005 - 09:58
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
- @Orangetanguine
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- @Orangetanguine Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
Posté 11 janvier 2005 - 11:43
Bonjour à tous. Tu peux aussi vérifier l'état de tes plugins Java par la commande :
Une liste de tous vos plugins installés peut être obtenue à partir de about:plugins. En règle générale, pour enlever un plugin, il vous suffit de supprimer le fichier indiqué dans la liste obtenue par about:plugins.
Une liste de tous vos plugins installés peut être obtenue à partir de about:plugins. En règle générale, pour enlever un plugin, il vous suffit de supprimer le fichier indiqué dans la liste obtenue par about:plugins.

Posté 11 janvier 2005 - 09:19
Hello...
Sinon, tu peux installer l'extension "Configuration Mania" qui donne des options de config cachée de FF et possède en particulier tout une série de réglages des fenêtres pop-ups javascript...
(Et si ça marche, n'oublie pas de me le dire, si je pouvais avoir dépanné Tanguy après qu'il m'ait tant aidé de post en post, je ne serais pas peu fier !!!
)
Bye !!
Sinon, tu peux installer l'extension "Configuration Mania" qui donne des options de config cachée de FF et possède en particulier tout une série de réglages des fenêtres pop-ups javascript...
(Et si ça marche, n'oublie pas de me le dire, si je pouvais avoir dépanné Tanguy après qu'il m'ait tant aidé de post en post, je ne serais pas peu fier !!!
Bye !!
Cent fois sur le métier, l'ouvrage tu remettras... Mais Windows quand même plantera...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation