Aller au contenu

Photo
- - - - -

Firewalls mis en defaut

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 02 mai 2002 - 07:55

Je vous conseille une petite lecture :
http://www.tomshardw....php?IdNews=588

Mettez à jour vos firewalls si necessaire. Merci Windows pour etre la passoire du siecle !

Automne
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 leneuf22

leneuf22

Full Patch Member

• Membres
  • 1 340 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:02

Merci de l'information :P
  • 0

#3 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:02

pouarf, une firewall ca se configure...et je te mets au défi de passer un firewall bien configuré grace à un programe!
La seule solution pour passer un bon firewall c'est un hacker qui maitrise les protocoles de communication (et là je ne parle pas du petit con boutoneux qui se croit hacker parcequ'il utilise WinNuke!)
Au passage je peux faire une chiée de virus qui ne seront jamais détectés par aucun antivirus... une protection universelle infranchissable ca n'existe pas. Le fait de faire un prog qui exploite une faiblesse c'est à la portée du 1° programmeur venu... Et il n'y a pas que Windows qui en souffre... je rapelle que le 1° virus ainsi que le 1° troyan connu étaient sous Unix (qui est réputé pour être blindé)
  • 0

#4 pamuaddib

pamuaddib

Mega Power Member

• Membres
  • 282 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:04

Encore un article qui va rassurer les paranos !! :x
Mais j'aimerais tout de même en savoir plus sur les méthodes de ce logiciel, qui soit dit en passant, n'épargne que les firewalls gratuits ! Alors réelle info ou nouvelle intox ???
  • 0

#5 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:15

Cool... j'ai ZA !!! :P
Et puis, de toute façon des données sensibles... j'en ai pas !!!
  • 0

#6 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:22

Je ne fais que vous donner l'info. Pour vous convaincre, le site officiel. Et les explications données m'ont l'air tout ce qu'il y a de plus plausibles. Vu que le logiciel se charge dans l'espace mémoire du firewall (merci windoz pour etre une vraie passoire question sécurité), il est considéré comme faisant parti du firewall. Si celui-ci ne se controle pas lui meme (ce qui est le cas de la plupart), le programme peut vraiment faire ce qu'il veut.

http://piorio.supere...backstealth.htm

Ce n'est pas de la paranoïa, juste une info sur une des multiples facon de prendre en faute un systeme passoire. "Windows n'est pas un systeme pouvant survivre dans un environnement hostile comme l'est Internet" et c'est pas moi qui le dit (d'ailleurs je ne me rappelle plus qui a dit cette phrase trop vraie).

Automne
  • 0

#7 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:24

Moi non plus j'ai pas de données sensibles sauf peut-être ma femme à poil !!!! :-( :P
  • 0

#8 pamuaddib

pamuaddib

Mega Power Member

• Membres
  • 282 messages

Posté 02 mai 2002 - 08:27

Désolé Automne, je ne voulais pas être dur envers quelqu'un qui nous donne ce genre d'info : au lieu de critiquer, j'aurais du te remercier pour le tuyau ! Dont acte...
  • 0