Aller au contenu

Photo
- - - - -

flasher le bios

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 23 octobre 2003 - 12:40

avec mon pc j ai un cd d utilitaire msi avec un programe pour mettre le bios a jour via internet sur le cite. d apres ce que j ai pus voir sur divers sites sa semble assez dangereux cette operation est elle indispensable ? pour ma carte graphique
j ai mis le driver a jours et je l ai trouver sur le site constructeur j aiconstate une difference vraiment flagrante sur les jeux plus rien a voir tous marche parfaitement est ce que pour le bios ca peut faire le meme effet c est a dire d ameliorer les performances de mon pc et faut il le faire frequemment merci a tous
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tesgaz

tesgaz
  • Invités

Posté 23 octobre 2003 - 12:43

Salut,
on flash son BIOS en principe qu'en on a des problemes hardware ou d'incompatibilité matèriel ou de bug intepestif et persistant,
si ton PC fonctionne bien, qu'il n'y a aucun bug matèriel, il n'y a pas lieu de flasher son BIOS, sauf pour le plaisir /icon_razz.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

Modifié par tesgaz, 23 octobre 2003 - 12:44 .

• 0

#3 jojoe

jojoe

Mega Power Member

• Membres
  • 221 messages

Posté 23 octobre 2003 - 12:50

merci tezgas mais tu peut me croire je serais loing tres loing si j etait oblige de le faire d y prendre du plaisir plutot sa me filerais le trac donc si tout va bien on touche rien compris
  • 0