Aller au contenu

Photo
- - - - -

FlashGet

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#11 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 09 septembre 2001 - 06:53

ca va pas te depanner mais moi jai connection directe au proxy dans les options de flashget

cad que Flashget ne peut pas relancer une connection tu dois la lancer manuelle mais c mon souhait controler les connections sortantes mais flashget fonctionne ...

sinon torais pas un firewall ou tu aurais omis de specifier une regle pour ce soft ?

Strikeworld

pour dap vas voir ici

http://www.infoforce...ownlistfrm.html

liste du 11/07/01

je sais c pas la validité des ces infos mais ca demarre d'un site serieux

flashget = Radiate shootée avec ce fichier http://ntao.free.fr/remove.exe

garanti sans virus et cochonnerie

+ nettoyage a la main des spy listés :

fais une copîe de ces fichiers avant et mets la ailleurs ke c:windowssystem genre mes documents

Tu peux garder advpack.dll o pire certains softs ont besoin de cette dll perso je lai deplacée et la remets kan jen ai besoin Windows update

anadsc.ocx

adimage.dll

advert.dll

amcompat.tlb

anadscb.ocx

amstream.dll

htmdeng.exe

amcis2.dll

ipcclient.dll

amcis.dll

msipcsv.exe

advpack.dll

tfde.dll

un coup de regcleaner que tu trouveras dans la section download de ce site

Jetcar n'est pas détecté par ad- aware 5.4 plus version shareware ...

Pour verifier telecharge ad-aware 5.6

soft anti-spy gratuit pour verifier le bon boulot de nettoyage

http://www.zebulon-f...l/download.php3

Enjoy !

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-09 20:01 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Bazoo

Bazoo

Extrem Member

• Membres
  • 859 messages

Posté 09 septembre 2001 - 11:29

Salut!

Même avec ad-aware 5.5 je n'ai pas trouvé Jet Car, d'ailleurs je savais même pas que c'était un mouchard!

Je vais essayer Download accelerator, mais j'aime bien moi FlashGet, il donne des infos en "live" sur l'échange de "dialogue" entre ton PC et le site de téléchargement.

De plus, on peut glisser-déplacer un lien vers son icône en forme de cadre pour télécharger plus tard.

Mais c'est vrai que je n'ai pas pu le configurer non plus pour qu'il soit le téléchargeur par défaut. C'est quoi "current user" MarcOS ? Quel rapport avec Flashget? Je vois par contre que "FlashGet" apparaît dans la liste déroulante de "current user". Doit-on faire ce choix pour qu'il soit par défaut? Comme je zappe d'AOL (oui, c'est parce que j'ai le forfait connexion illimité pour 100 balles...sinon AOL ça casse les b.....) à IE je me demande si ça fait une différence pour FlashGet?

XHerr: un serveur proxy c'est comme un intermédiaire entre ton PC et le monde du net. Il filtre, selon son usage spécifique, certaines infos sortantes ou entrantes. AOL par exemple a son serveur proxy pour raison de sécurité, ainsi que les autres providers je suppose. Un logiciel peut tout aussi simplement te servir de proxy dans la limite de ses capacités. Il faut bien sûr mettre ton PC au courant, et ce au niveau de la configuration de ta "connexion" sous "Options Internet" qui se trouve dans "Panneau de configuration". C'est très facile à faire mais comme ce n'est pas ta question principale je te donne juste une idée générale de ce à quoi ça ressemble !

P.S. J'ai pas trop dit de conneries dans mon explication simplifiée les gars?

Hasta la vista
  • 0