Ce message a été modifié par Cobra - 25 juillet 2009 - 19:22 .
- (764 Pages)
-
- « Première
- ←
- 543
- 544
- 545
- 546
- 547
- →
- Dernière »
Folding@home Zébus, pliez !
Posté 25 juillet 2009 - 19:37
En ce moment, c'est moi qui porte un pyjama d'hiver
Bon, m'en vais me coucher là, juste après avoir écrit mon titi journal
Bon, m'en vais me coucher là, juste après avoir écrit mon titi journal
Posté 25 juillet 2009 - 21:06
Le canard : je laisse le bonnet de nuit dans le placard, spa très sexy...
Dk : en attendant que le serpent se réchauffe, on se ferait pas un p'tit chari ? C'est ton tour...
Dk : en attendant que le serpent se réchauffe, on se ferait pas un p'tit chari ? C'est ton tour...
Posté 25 juillet 2009 - 21:35
Y a pas que le bonnet de nuit qu'il faut laisser au placard... :D
Posté 25 juillet 2009 - 22:27
P'tite tendance récente que je ne comprends pas trop : l'épidémie de compteurs dans les signatures.
J'ai pas bien suivi les échanges à ce sujet, mais pourquoi arborer 2 ou 3 séries de compteurs ?
Et le compteur qui défile genre LCI ou Bloomberg, vous trouvez ça vraiment pratique ? (no offence pour le créateur
) Idem pour l'alternatif.
La présentation "à plat" dans la version d'avant me semblait plus claire.
Mais je suis intéressé par les arguments poly-compteurs
J'ai pas bien suivi les échanges à ce sujet, mais pourquoi arborer 2 ou 3 séries de compteurs ?
Et le compteur qui défile genre LCI ou Bloomberg, vous trouvez ça vraiment pratique ? (no offence pour le créateur
La présentation "à plat" dans la version d'avant me semblait plus claire.
Mais je suis intéressé par les arguments poly-compteurs
Posté 25 juillet 2009 - 22:44
OlivierZ, le samedi 25 juillet 2009 à 23h27, dit :
Réponse n°1 : pour faire plaisir à tout le monde (ça c'est la réponse qu'a donné le serpent...)
Réponse n°2 : incapacité d'en choisir 1 et 1 seul, du coup on les met tous ^^
Réponse n°3 : une mégalomanie non avouée ?
Posté 26 juillet 2009 - 04:22
Première nuit sans AUCUN bug ! Ça se fête ! 
Suite au sondage rapide sur la durée du statut de plieur actif, la page Semaine du ZebStats n'indique plus que les plieurs ayant contribué au folding dans les 30 derniers jours.
Je m'aligne pour le suivi quoti et hebdo, et je vire donc (provisoirement, j'espère) de la liste des actifs : Undecesjours (inactif depuis 28/05), P.Legal (21/06), TheGhost (06/06), TheClem (30/05), Lord (16/05), Ricou33 (31/05) et Hamagil_Filleul (02/06).
Pour ce qui est de la suppression des zéros inutiles dans les tableaux du ZebStats, je crois me souvenir avoir entendu, une nuit ou l'autre, que c'est incompatible avec le séparateur des milliers (ex : 51 445 150 pour Cobra au lieu de 51445150). À mon avis, le choix est vite fait...
26/07/2009
Compte à rebours : plus que 1,63 Mpts !

Alors ? J-6 ? J- 5 ??
Un samedi calme
Micky_Mike passe les 40 000 points.
Marcus34 rentre dans les 200 premiers de Zeb.

Pour les curieux (ses), FAH-Addict annonce que Les travaux issus des clients SMP bientôt publiés !
À ce soir pour l'Hebdo, et en attendant, excellent dimanche à tous !
( mais n'oubliez pas la petite laine si vous habitez la Réunion).

Suite au sondage rapide sur la durée du statut de plieur actif, la page Semaine du ZebStats n'indique plus que les plieurs ayant contribué au folding dans les 30 derniers jours.
Je m'aligne pour le suivi quoti et hebdo, et je vire donc (provisoirement, j'espère) de la liste des actifs : Undecesjours (inactif depuis 28/05), P.Legal (21/06), TheGhost (06/06), TheClem (30/05), Lord (16/05), Ricou33 (31/05) et Hamagil_Filleul (02/06).
Pour ce qui est de la suppression des zéros inutiles dans les tableaux du ZebStats, je crois me souvenir avoir entendu, une nuit ou l'autre, que c'est incompatible avec le séparateur des milliers (ex : 51 445 150 pour Cobra au lieu de 51445150). À mon avis, le choix est vite fait...
26/07/2009Compte à rebours : plus que 1,63 Mpts !

Alors ? J-6 ? J- 5 ??
Un samedi calme
Micky_Mike passe les 40 000 points.
Marcus34 rentre dans les 200 premiers de Zeb.
Pour les curieux (ses), FAH-Addict annonce que Les travaux issus des clients SMP bientôt publiés !
À ce soir pour l'Hebdo, et en attendant, excellent dimanche à tous !
( mais n'oubliez pas la petite laine si vous habitez la Réunion).
Posté 26 juillet 2009 - 04:30
Ben vi, j'habite sur une montagne. Mais je suis ainsi plus près du soleil pour réchauffer mon sang froid 
Bon dimanche aussi à tous...
Bon dimanche aussi à tous...
Ce message a été modifié par Cobra - 26 juillet 2009 - 04:31 .
Posté 26 juillet 2009 - 08:26
Bonjour et bon dimanche
Petit casse-croute du matin
Bravo Micky_Mike pour cette nouvelle étape
Amd-Hardware.com confirme sur une semaine la BigWU en dents de scie et le ppw pour venir au pied du podium des miniteams. Les dépassements vont commencer.
Tous ces compteurs,
- on a bien insisté pour les signatures, on fait plein de compteurs, le site de stats est encore en cours de mise au point et c'est bien de garder sous les yeux ce qui existe en ce moment
- y a un peu de DK, KewlCat, Laurent ou Arthropos tout au long du topic et comme ça représente du boulot ces compteurs autant les montrerquelques longtemps pour ceux qui passent pas tous les jours.
- c'est rigolo car ils affichent pas la même chose et ça représente bien le pliage (plein de chiffres disponibles à s'y perdre)
- mais en fait c'est pas le plus important ces chiffres et pas vraiment envie de choisir.
- ça marche il y a au moins Olivier qui remarque qu'il y a plein de compteurs disponibles et il a fait son choix, on continue pour les autres.
Petit casse-croute du matin
Bravo Micky_Mike pour cette nouvelle étape
Amd-Hardware.com confirme sur une semaine la BigWU en dents de scie et le ppw pour venir au pied du podium des miniteams. Les dépassements vont commencer.
Tous ces compteurs,
- on a bien insisté pour les signatures, on fait plein de compteurs, le site de stats est encore en cours de mise au point et c'est bien de garder sous les yeux ce qui existe en ce moment
- y a un peu de DK, KewlCat, Laurent ou Arthropos tout au long du topic et comme ça représente du boulot ces compteurs autant les montrer
- c'est rigolo car ils affichent pas la même chose et ça représente bien le pliage (plein de chiffres disponibles à s'y perdre)
- mais en fait c'est pas le plus important ces chiffres et pas vraiment envie de choisir.
- ça marche il y a au moins Olivier qui remarque qu'il y a plein de compteurs disponibles et il a fait son choix, on continue pour les autres.
Ce message a été modifié par Zebulon.fr_Nicolas - 26 juillet 2009 - 22:14 .
Partager ce sujet :
- (764 Pages)
-
- « Première
- ←
- 543
- 544
- 545
- 546
- 547
- →
- Dernière »