Chouette, Abinadi aussi est de retour ! Ce qui, avec l'arrivée des "petits" nouveaux, nous met à 35 actifs sur la semaine*(tableau JGP; ben oui, j'ai du mal à lâcher mes anciennes références) et donc 42 (actifs) à 30 jours suivant NOS stats.
* : ce qui n'était arrivé qu'une fois (tout au moins depuis le début de l'année) il y a 1 semaine. Gageons que cela devrait se reproduire...
Pour ce qui est de NOS stats (rendons à César ce qui est à Florent), merci (en retard) d'avoir rétabli l'ordre alphabétique, mais je n'étais pas spécialement demandeur, et encore moins si cela peut contribuer à mettre la pagaille. On ne m'a rien demandé, mais je vote pour le retour à l'ordre alphabétique avec casse, ce qui éviterait également à Castotwo de se faire enguirlander à peine arrivé, peuchère ! Pas cool !
Excellente journée à tous !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

Korentin franchit le quart du 2ème million !
Facks double Mofo (4ème inactif) et prend sa 24ème place.
Casto reprend le pliage après un an de congé parental : il revient en trombe à la 32ème place de l'équipe.
Julie, la petite nouvelle, a déjà posé 2 wu et se permet de griller Yann.
Changement au classement des équipes chez Stanford : la team Pande Lab grimpe au 16ème rang du top 30.
Et toTOW a perdu une position au classement des 100 meilleurs : il est rendu à la 41ème position. 
Liste des actifs éditée : nous sommes bien 42 actifs dans la Zebteam, c'est sûrement le record !