OlivierZ, le dimanche 02 août 2009 à 01h36, dit :
Tu peux l'arrêter par control-c ? Ne perturbe pas les clients cpu ?
Slightly à 100% ne dégrade pas les perfs cpu ? (bon on n'a rien sans rien j'imagine)
4 smp... On verra après les vacances (j'arrête les machines tout à l'heure).
Le mode console est plus ergonimique pour moi, tu ouvres la console tu vois instantanément ou le client en est, moi, je cache la fenêtre avec un petit logiciel : FahTray pour pas encombrer la barre des tâches, je le fait aussi pour le SMP Windows et pour la VM, une petite icône se trouve dans le systray double clik la fenêtre apparait-disparait. FahTray est une création de JWhy sur l'AF
Oui tu peu arreter par ctrl+C touts les client console GPU fenêtre par fenêtre( moi je ferme les clients GPU avec le X du coind en haut à droite). Mais attention les SMP là c'est mieux pas le faire , parfois un smp arrète un processus d'un autre SMP et là c'est le plantage instantané des SMP et des Wu en courts, mieux vaut laisser windows les couper proprement à l'extinction ou au redémarrage du PC.
Le Slightly à 100% ne dégrade plus les performances du CPU depuis le driver 180.2x, le client GPU utilise de temps à autre le cpu et ce de 3-6% pendant un bref moment, mieux vaut favoriser le GPU que le CPU sinon le GPU fait plus grand chose.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation
Bonnes vacances Olivier, et pense à watercooler l'apéro !

situé en bas du post à côté de
situé encore plus bas, entre