Comme à mon habitude, j'aime rechercher l'information par moi-même. Et quand je ne trouve pas, je me tourne en général vers la communauté Zébulon !
Alors voici mon problème :
Je souhaite formater mon Netbook Compaq Mini CQ10-400 HP. Sans lecteur CD/DVD bien évidemment, j'ai crée une image bootable Windows XP via le logiciel "WinsetupFromUSB 0.2.3". Jusque là, aucun problème.
Je vais donc dans le BIOS du Netbook pour booter en premier sur la clé et là, grande surprise : le point d'exclamation devant le "Floppy USB" indiquant qu'il est impossible de booter via une clé USB...
Après de multiples recherches sur Internet, il s'avère que beaucoup d'utilisateurs ont opté pour un lecteur DVD Externe.
Vous vous imaginez bien que je ne souhaite pas investir dans un lecteur pour pouvoir formater ce Netbook.
Ma question est donc la suivante : est-il possible de contourner ce problème (protection voulue par HP ?). Par exemple, en flashant le BIOS ?
Merci à vous pour vos réponses ! Première fois que je suis confronté à ce problème, il faut voir les choses du bon côté : j'améliore mes connaissances en informatique
Bonne soirée !

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation