Aller au contenu

Photo
- - - - -

formattage sous partition ntfs

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 andromede

andromede

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 octobre 2002 - 08:47

et bien voila mon prob ile est tous simple et compliquer a la fois
quelqu'un pourrait il me renseigner sur la methode a suivre pour enlever cette foutue et merdique partition ntfs merci et encore merci pour le renseignement que vous me donnerez :P :-( :-P :-P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 nick667

nick667

Full Patch Member

• Membres
  • 1 440 messages

Posté 24 octobre 2002 - 08:56

ben à partir d'un disquette de boot 98 tu fais fdisk et tu supprimes les partitions non DOS
  • 0

#3 andromede

andromede

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 24 octobre 2002 - 09:04

merci pour le renseignement je vais l'essayer :P :-( :-P
  • 0

#4 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:10

ya juste que fdisk ne voudra pas l'enlever, il mettra le message "impossible d'enlever la partition etendue car elle contient des lecteurs logiques"
on se dit pas de probleme! on retire les lecteurs logiques! et fdisk met: "pas de lecteurs logiques!" beau bug non?

non, la seule solution que je connais, c'est de lancer l'install de NT4/2000 ou Xp et de shooter dehors cette partition ou carement d'installer NT4/2000 ou Xp et d'utiliser le gestionnaire de HDD
  • 0

#5 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:25

Partition Magic est une solution tout à fait honorable ...
Partition Magic Powaaa
  • 0

#6 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:30

bon sang mais c'est bien sur! je n'y avais pas songe...
  • 0

#7 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:35

ben oui pourquoi acheter un soft cher pour une utilisation ponctuelle alors que les outils pour virer la partitions sont fournis avec l'OS et gratuits...

AU FAIT TU SAIS QUE LE FAIT DE SUPPRIMER UNE PARTITION SUPPRIME AUSSI LES DONNEES DESSUS, T'AS PENSER A FAIRE TES SAUVEGARDES ?
  • 0

#8 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 24 octobre 2002 - 10:35

Je confirme une solution toute simple est de lancer l'install de 2000 ou XP, et de les virer a ce moment, j'en ai fait l'exeprience cet apres midi sur un serveur!
  • 0

#9 andromede

andromede

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 octobre 2002 - 08:46

et bien un tous grand merci car la premiere soluce que l'on ma donner n'a rien fait du tout comme vous l'aviez marquer c'est ce beau message qui est apparut
bon maintenant que j'ai tout les renseignement a mas dispossition je vais mis plonger a fond dedans et un tout grand merci :-( :-P :-P :-P :-P :-P :P :-P
  • 0