Super le forum ! Je voudrais savoir si c'est compliqué à faire ...
J'ai vu qu'il était dispo sur http://www.phpscripts-fr.net ! c vraiment le même ?
Merci bicoup de me répondre les amis !
++
Page 1 sur 1
forum !
Posté 22 juillet 2001 - 05:15
Posté 22 juillet 2001 - 05:20
au faite, "Aller l'OL!!!"
Bah, je deconne, de toute façon je prefaire le rugby, (le foot c'est un sport de tapettes! y font toujours semblant d'avoir mal et y save que dire que c'est la faute de l'arbitre! mais bon...)
Et puis je suis né à Montpellier, pas si loin de Marseille, alors quand je vois un site spécial anti-marseillé... pfffff....
(o;
Bah, je deconne, de toute façon je prefaire le rugby, (le foot c'est un sport de tapettes! y font toujours semblant d'avoir mal et y save que dire que c'est la faute de l'arbitre! mais bon...)
Et puis je suis né à Montpellier, pas si loin de Marseille, alors quand je vois un site spécial anti-marseillé... pfffff....
(o;
Posté 22 juillet 2001 - 06:12
Jai télécharger le truc php mais comment le faire marcher après??? Jy comprends rien!!! QQn sy connait?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline).
Apprenez à troller un topic dans les règles de l'art
Posté 22 juillet 2001 - 07:29
J'ai déjà fait l'expérience de phpBB...
Je ne suis pas allé très loin, impossible de se logger pour administrer le forum, donc pas de forum.
En tout cas, il faut pouvoir changer l'attribut des fichiers (commande CHMOD, mais sur un serveur Windows, c'est impossible je crois)
Tu peux quand même essayer, ce n'est pas long à installer !
Pour l'installer, tu uploades tout vers ton site, et tu lances install.php
Ensuite c'est tout marqué à l'écran !
Je ne suis pas allé très loin, impossible de se logger pour administrer le forum, donc pas de forum.
En tout cas, il faut pouvoir changer l'attribut des fichiers (commande CHMOD, mais sur un serveur Windows, c'est impossible je crois)
Tu peux quand même essayer, ce n'est pas long à installer !
Pour l'installer, tu uploades tout vers ton site, et tu lances install.php
Ensuite c'est tout marqué à l'écran !
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation
smiley.gif)