Il vient de Chine, mais un groupe de fans l' a traduit dans la langue des gaulois.
Il est beau, et surtout il n 'est pas sensible à la somme considérable de virii "made especially for Outlook".
Je cherche à savoir si en pratique il répond aux besoins de ses utilisateurs ? Y' en a bien un qui traîne sur Zeb :grin3: ?
Pour les curieux : http://foxmail.free.fr/www/home.php
Page 1 sur 1
Foxmail : comme Outlook, gratuit, léger, sûr
Posté 23 avril 2002 - 09:20
Comme je l'ai dejà dit je trouve ce client mail très bien mais j'ai tout de même une petite critique : lorsque l'on déclare 2 comptes ayant le même serveur SMTP celui-ci en fait passé un et l'autre est bloqué et il demande à chaque fois le mot de passe ! c'est assez génant
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Posté 23 avril 2002 - 10:50
Je l'utilise depuis pas mal de temps, je ne sais meme plus qu' OE existe
Sinon, c'est tres chouette comme programme et en plus il ne consomme pas beaucoup (6.764 Ko) sous XP
En fait ce qu'il me fallait c'était un prg de mail qui pouvait se dissumuler ds la barre des tâches et qui était capable de checker les mails toutes les x minutes
C'est chose faite.
Vive foxMail
Sinon, c'est tres chouette comme programme et en plus il ne consomme pas beaucoup (6.764 Ko) sous XP
En fait ce qu'il me fallait c'était un prg de mail qui pouvait se dissumuler ds la barre des tâches et qui était capable de checker les mails toutes les x minutes
C'est chose faite.
Vive foxMail
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation