Jusque là j'étais assez optimiste, ma connexion Free ADSL n'a jamais été vraiment au top, mais m'offrait parfois un bon surf et de bonnes vagues. Je me disais "les pti gars de free font ce qu'ils peuvent".
Mais depuis un moment c'est la cata.
Déjà une fois sur 2 la fenêtre de connexion m'annonce un mauvais login ou mot de passe et je dois recommencer... un bug... passons...
J'ai été patient lorsque wanadoo et free était en guerre (quoi faire d'autre de toute façon...?) et j'ai attendu ce fameux accord qui permettrai à free de fournir à ses clients de bonnes vagues. J'ai eu de bonnes vagues, certes, mais ça n'a pas duré longtemps, c'est la galère de façon quasi permanente, des pointes à 200k/s et je suis gentil, du zéro à n'en plus finir, bref, ma planche 56k me procurait généralement autant de plaisir. Et le plaisir du surf au compte-goutte, c’est extrêmement frustrant…
Alors quoi ? que ce passe-t-il ? wanadoo continue-t-il sa répugnante manie de vouloir garder le monopole ? car c'est de ça dint il est question finalement, non ? donner à free une réputation de tortue (d'eau, bien sur
et surtout : suis-je le seul mécontent ?
une chose est presque sûre (on n'est jamais sûr de rien en informatique...), cela ne vient pas de ma bécane, elle ronronne comme un chat d'appartement et zébulon m'a filé tous les tuyaux pour customiser la planche comme il faut. Eh puis optimiser c'est bien, bidouiller c'est marrant, mais après tout, n'est-ce pas à nos fournisseurs et non à notre ordi d'optimiser les connections ?
Free, oui c'est pas cher d'accord oui, mais alors ?
Pas question d'aller sur wanadoo en tous cas... alors quoi, je me pose sur ma planche en attendant les déferlantes et je ferme ma gu... ?
Des réactions ? mmmmh ?

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation