Aller au contenu

Photo
- - - - -

Free et V92

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 M@rc

M@rc

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 08 mai 2002 - 06:29

Je sais, je sais... beaucoup d'entre vous surfent avec l'ADSL mais moi j'y ai pas encore droit dans mon village... :P

Vu que je me suis abonné à Free (c'est le seul FAI à supporter le V92), je voudrais savoir si certains l'ont déjà essayé et si c'est mieux que le V90

D'autre part, comment savoir si Free supporte entièrement cette norme ; j'ai lu quelque part que cela serait fait à partir de cet été).

Tout renseignement sera le bienvenu...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Sgt pepper

Sgt pepper

Power Member

• Membres
  • 116 messages

Posté 08 mai 2002 - 10:13

en tout cas un pote qui dispose du même modem et du même FAI m'a confirmé que cela n'était pas encore vraiment utilisé a fond et que justement ce sera aux alentours des beaux jours que la norme sera utilisé
  • 0

#3 malphy

malphy

Mega Power Member

• Membres
  • 361 messages

Posté 08 mai 2002 - 11:41

Bah j'ai un pote qui est passé en V92 avec un olitec jaune (me rappelle plus de la réf), sous Free, et il a gagné un peu en download (2/3 k/s, ce qui est qd meme énorme) et en surf. En gros il en est content.
  • 0

#4 Molodoï

Molodoï

Member

• Membres
  • 100 messages

Posté 10 mai 2002 - 06:58

:P

Eh ben moi j'ai un Olitec PCI 56K, et je suis chez Free depuis pas mal de temps.

Quand j'ai su que Free passait en V92, j'ai téléchargé la mise à jour ad-hoc du driver de mon modem, puis je me suis fébrilement connecté pour constater que non seulement il n'y a aucune accélération, main en plus, je note un léger ralentissement ( surf et download ).
  • 0

#5 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 10 mai 2002 - 07:34

bein mon pere habite un pti village à 30 bornes d'une grande ville, je pense que les lignes telecom sont exécrables puisqu'il se connectait aux alentour de 40 000kb/s avec des freezes plus que réguliers et un dl minable à 2/3ko/sec

maintenant qu'il est en V92 il se connecte à 45 ou 48 000kb/s, bcp moins voire plus de freeze, et il a gagné 1ko/s en dl.

voila, sinon, il ne se connecte pas plus vite au FAI (free bien sur) malgré ce qui est annoncé; l'augmentation de la vitesse de chargement du html, oui, c'est visible, mais c'est peut etre dû a la disparition des freezes. Et enfin, l'upl à 48000kb n'est pas encore en service, ca arrive cet été.

voilou.

PS: le test est objectif car il n'a pas changé de FAI, juste de modem.
  • 0