Aller au contenu

- - - - -

FreeWiFi – réseau non identifié

5 réponses à ce sujet

#1 Coralie

Coralie
  • Invités

Posté 23 avril 2012 - 12:31

Bonjour
J'ai un probleme avec ma connexion freewifi qui ne marche plus, alors que le signal est exelent, et les autres connexion marchent
j'ai reinitialiser la carte reseau ça n'a rien changé. Et lorque je me connecte avec un autre ordinateur la connexion marche parfaitement, quuelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 lexgamer

lexgamer

Extrem Member

• Membres
  • 526 messages

Posté 23 avril 2012 - 05:16

Bonjour ,

Plus de precision sur le matériel utilisé ?pc fixe ou portable ?
  • 0

#3 Coralie

Coralie
  • Invités

Posté 23 avril 2012 - 06:34

C'est un windows 7, pc portbale ( merci de t'interesser;))
  • 0

#4 lexgamer

lexgamer

Extrem Member

• Membres
  • 526 messages

Posté 28 avril 2012 - 05:17

As tu essayer de reinstaller ton pilote de carte wifi ? as tu essayer de changer de cryptage ?passe de wpa a wep si ses le cas .
  • 0

#5 Mickey-3d

Mickey-3d

Mega Power Member

• Membres
  • 404 messages

Posté 29 avril 2012 - 11:49

Devrait pas y avoir de clé wpa ou autre vu que c est du freewifi ....

Lorsque tu te connectes, peux tu nous dire c'est dans quelles conditions ??? tu as un abonnement internet Free ??? Tu te connectes sur le hotspot d'une Freebox ou bien sur le réseau wifi privée d'une Freebox ??? tu te connectes chez toi ou en déplacement ??? Le problème se passe partout ??? Quelques précision pour qu'on puisse comprendre le contexte d'utilisation et t'aider ...
  • 0

#6 Maxime

Maxime
  • Invités

Posté 22 septembre 2012 - 09:25

Salut, j'avais le même problème et cela veut surement dire que ton adresse MAC est filtrée par Free donc un petit conseil, utilise Win7 MAC adresse changer disponible ici avec un tuto : Changer son adresse MAC sous Windows 7 . Pour moi ça a fonctionné du premier coup et à chaque fois que ton adresse est encore bloquée bah réutilise le logiciel et ca ira tout seul =)
  • 0

Répondre à ce sujet