Aller au contenu

Photo
- - - - -

F.T ou l'histoire drôle du mois.

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 14 mai 2002 - 08:56

:-(

mci pour ton compliment :-P

si je n'avais pas peur de faire frôler une conjonctivite aigüe à chaque lecteur de zeb', j'aimerais tant ajouter encore plus de tchatche mais bon fô faire court.

c + cool :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 14 mai 2002 - 09:16

Au fait toujours en rapport à ta signature si tu pries pas le bon dieu tu pries qui??
  • 0

#13 zcoold

zcoold

Power Member

• Membres
  • 183 messages

Posté 15 mai 2002 - 07:10

ben si c pas dieu qu'il prie ça doit-être le wired ou un truc dans le genre, adorateur du reseau mondial et de l'esprit de le ninternètte :P
  • 0

#14 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 15 mai 2002 - 01:43

:-P

:-P

pour faire concis, je vais dire tout simplement qu'en tant qu'EX mouslim' pratiquant, je respecte les croyances de tout un chacun.

Mon expérience avec la misère de nombres d'enfants, de femmes, d'hommes ou quel que soit l'être vivant, à l'étranger comme en métropole, m'a ouvert une foi bien différente de celles que l'on peut cotoyer au quotidien.

Ma foi, c'est mon coeur, tout simplement ( cé ti pa bô! :-P );

je refuse depuis que j'ai passé 6 mois et 3 semaines à sarajevo en tant que casque bleu de donner la direction de ma conscience et de mon moi à quiconcque et encore moins à une hypothèse !!!

Le mal n'engendre que le mal, le bien peut parfois engendrer le mal, mais LA REFLEXION n'engendre que la "CLAIRE" "VOYANCE" au sein de la communauté des vivants et du RATIONNEL.

:P Je vous rassure je ne suis pas sorti d'un HP pour SCHIZOPHRENIE. :-(

Je suis tout simplement simple à aimer les choses simples de la vie, et une des choses ( pas tellement simple d'ailleurs) que j'aime aussi ce sont les technologies en général d'où mes interventions sur ZEB'.
  • 0

#15 qud

qud

Mega Power Member

• Membres
  • 330 messages

Posté 15 mai 2002 - 01:46

:-( kes ke l'on peut reflechir quand on s'y met ....
:P
  • 0

#16 Pzible

Pzible

Extrem Member

• Membres
  • 660 messages

Posté 15 mai 2002 - 01:55

:-(

la matière grise c quand même mieux quand c utilisé à bon escient. :P
  • 0