Aller au contenu

Photo
- - - - -

gestionnaire d'acces à internet

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 jandres

jandres

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 26 février 2002 - 04:50

Le pc de mes neveux a été, pour la bonne cause? , verrouillé pour certains sites par le grand-père prévoyant. Je ne sais pas comment il a fait, mais tous les sites sont verrouillés, même les plus anodins comme "skynet.be" Pour y accéder, il faut entrer un mot de passe et pour chaque lien c'est la même chose. Comment désactiver le gestionnaire d'accès et éventuellement éliminer les sites qui ne conviendraient pas aux enfants de 10 ans? :? :?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 26 février 2002 - 05:09

Il te faut le mot de passe avec lequel le grand père a verrouillé le gestionnaire d'accès. Une fois que tu l'auras, c'est dans les options Internet
  • 0

#3 jandres

jandres

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 26 février 2002 - 06:03

J'ai le mot de passe, et après???
  • 0

#4 patzepat

patzepat

Godlike Member

• Membres
  • 2 441 messages

Posté 26 février 2002 - 06:10

Dans les otpions Internet, il y a un onglet qui doit s'appeler "Contrôle d'accès" ou un truc dans le genre.
Pour désactiver le contrôle de contenu il te suffit de choisir l'option désactiver.
Pour le paramétrer, il te faudra le réactiver et chosir le niveau de filtre que tu souhaites. Je n'ai jamais regardé s'il était possible de définir des sites interdits quelque soit le niveau de contrôle, mais je pense que ça doit être possible.
Sinon, l'aide d'IE suara te guider plus précisément sur ce sujet.
  • 0

#5 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 27 février 2002 - 09:13

attend c'est le grand pere qui bloque le pc des neveux :P
cyber-papy a encore frappé :-(
  • 0

#6 jandres

jandres

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 février 2002 - 07:30

Dans les otpions Internet, il y a un onglet qui doit s'appeler "Contrôle d'accès" ou un truc dans le genre.
Pour désactiver le contrôle de contenu il te suffit de choisir l'option désactiver.
Pour le paramétrer, il te faudra le réactiver et chosir le niveau de filtre que tu souhaites. Je n'ai jamais regardé s'il était possible de définir des sites interdits quelque soit le niveau de contrôle, mais je pense que ça doit être possible.
Sinon, l'aide d'IE suara te guider plus précisément sur ce sujet.

ok c'est règlé, merci à tous
  • 0

#7 jandres

jandres

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 27 février 2002 - 07:37

ok, le problème est règlé, merci à tous
  • 0