Page 1 sur 1
Gestionnaire de taches , aidez moi *topic*
Posté 22 avril 2003 - 12:17
C'est surement une coche dans Xp, mais pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, c'est de récréer un nouveau profil utilisateur...
YUL LE VAGABOND
Celui qui pose une question passe pour un imbécile 5 minutes,
celui qui n’en pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Posté 22 avril 2003 - 12:34
the-tourist, le mardi 22 avril 2003, 01:28, dit :
va sur la bare des taches clic droit (du verbe clic droiter)
dessus
vas sur gestionnaire des taches
vas sur gestionnaire des taches
En fait son probléme, c'est qu'il a bien accés au gestionnaire de taches, mais qu'il n'y a plus que les programmes.
Ya plus aucun onglet (processus, performance, etc...). Il n'y a plus que l'onglet applications, et ya meme plus les menus (fichier,options, affichange, etc..) enfin si j'ai bien compris.
YUL LE VAGABOND
#6 tesgaz
Posté 23 avril 2003 - 08:41
il est possible qu'une de ces DLL soit peut être corrompue ou endomagée par l'installation ou la desinstallation d'un logiciel
Le gestionnaire des taches utilise le programme :
- Taskman.exe dans C:\Windows\
qui fait appelle a ces différentes dll:
advapi32.dll
kernel32.dll
msvcrt.dll
ntdll.dll
shell32.dll
user32.dll
gdi32.dll
rpcrt4.dll
shlwapi.dll
si j'avais ce problème, j' essaierai de remplacer chacune de ces dll avec celle du cd d'origine.
A tester
Le gestionnaire des taches utilise le programme :
- Taskman.exe dans C:\Windows\
qui fait appelle a ces différentes dll:
advapi32.dll
kernel32.dll
msvcrt.dll
ntdll.dll
shell32.dll
user32.dll
gdi32.dll
rpcrt4.dll
shlwapi.dll
si j'avais ce problème, j' essaierai de remplacer chacune de ces dll avec celle du cd d'origine.
A tester
Ce message a été modifié par tesgaz - 23 avril 2003 - 08:46 .
Posté 23 avril 2003 - 10:48
Et un dble clic sur le cadre de la fenetre ? sur 2000 ça fait apparaitre les menus
The one with the power to vanquish the Dark Lord approaches...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Born to those who have thrice defied him, born as the seventh month dies...
And the Dark Lord will mark him as his equal, but he will have power the Dark Lord knows not...
And either must die at the hand of the other for neither can live while the other survives...
The one whith the power to vanquish the Dark Lord will be born as the seventh month dies...
Posté 23 avril 2003 - 02:10
J'ai capté !!
Quand vous êtes sur l'onglet Performances ou Mise en Réseau si vous double cliquez sur les graphiques il vous enlève les menus etc etc ... et ensuite vous vous déplacer dans les onglets avec les flèches de direction ... le seul moyen de revenir c'est de cliquer sur le rebord de la fenêtre ou sur les graphiques ...
D'ailleurs sur les rebords dans les onglets Application, Processus et Utilisateurs ça commute les modes sans/avec menu et sur les onglets Performances et Mise en Réseau ça marche en plus sur les graphiques ...
Quand vous êtes sur l'onglet Performances ou Mise en Réseau si vous double cliquez sur les graphiques il vous enlève les menus etc etc ... et ensuite vous vous déplacer dans les onglets avec les flèches de direction ... le seul moyen de revenir c'est de cliquer sur le rebord de la fenêtre ou sur les graphiques ...
D'ailleurs sur les rebords dans les onglets Application, Processus et Utilisateurs ça commute les modes sans/avec menu et sur les onglets Performances et Mise en Réseau ça marche en plus sur les graphiques ...
Ce message a été modifié par Gen - 23 avril 2003 - 02:13 .
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation