Gestionnaire de tâches Liste des programmes en fond
Posté 27 avril 2003 - 10:18
Salut tout le monde (et le reste...)
Je voudrais avoir des précisions sur la liste de programmes qui tournent à l'insu de notre plein gré dans notre dos. Sous WXP, sous l'onglet "Processus", j'ai plusieurs fois la présence de "svchost.exe" par exemple, je n'sais même pas c'que c'est ! C'est normal de le voir listé cinq fois (!) dès le démarrage ?
D'ailleurs, quels sont les programmes qui sont vraiment nécessaires ? Si je pouvais me libérer un peu de ressources, je ne cracherais pas dessus...
Je voudrais avoir des précisions sur la liste de programmes qui tournent à l'insu de notre plein gré dans notre dos. Sous WXP, sous l'onglet "Processus", j'ai plusieurs fois la présence de "svchost.exe" par exemple, je n'sais même pas c'que c'est ! C'est normal de le voir listé cinq fois (!) dès le démarrage ?
D'ailleurs, quels sont les programmes qui sont vraiment nécessaires ? Si je pouvais me libérer un peu de ressources, je ne cracherais pas dessus...
Posté 27 avril 2003 - 10:25
Quelqu'un qui vient de s'inscrire aura du mal a savoir que l'on en a deja parlé............
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
and we played in England 2 days ago, they don't think so!"
Blixa Bargeld, Paris, 06-04-2004
Posté 27 avril 2003 - 10:34
Mais a ta decharge, la fonction recherche n'est pas intuitive du tout, il faudrait vraiment mettre quelque chose en evidence pour inciter à chercher avant de poser une question....
"I still think the French revolution is one of the greatest achievements of mankind, I do!
Posté 27 avril 2003 - 11:12
J'ai vu ton edition apres hehehe
Mais oui, vais faire un post tout a l'heure sur la recherche..
Mais oui, vais faire un post tout a l'heure sur la recherche..
Posté 27 avril 2003 - 02:08
Gen, le dimanche 27 avril 2003, 11:23, dit :
Désolé de ne pas avoir trouvé ça, pourtant j'avais cherché... Je n'aime justement pas faire re-dire des choses qui ont déjà été dites, mille excuses ! Serai-je pardonné...
N'empêche que j'ai trouvé du coup des choses bien intéressantes. Merci !
J'en profite juste pour ouvrir une parenthèse: j'ai vu sur le forum parler plusieurs fois de programmes "post-it", plus ou moins attrayants (et fonctionnels !). Moi j'en propose un que je viens de trouver et qui me semble très satisfaisant:
Post-it Software Notes - Lite. En plus c'est un freeware édité par la société qui fait les vrais Post-It papier ! (euh... j'espère qu'on n'en avait pas encore parlé non plus... Sans ça je rentre dans les Ordres.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation