bonjour
le gestionnaire des tâches de windows est toujours à 100%
dès que j'ouvre une appli. ce qui fait ramer le pc et chevrotter en communication sur msn
qqu'un à une idée du problême merci
Page 1 sur 1
gestionnaire des tâches de windows
Posté 24 novembre 2006 - 01:13
Salut et bienvenue sur Zébulon,
Je présume que t es sous XP ????
Quel est le module (appli ou service) qui accapare les ressouces , dans le gestionnaire des tâches?
Regarde aussi dans msconfig (onglet "démarrage"), si tu n'as pas de trop nombreux programmes qui se lancent; à la limite ne conserve (cochés) que l'antivirus, le pare-feu et la connexion.
Je présume que t es sous XP ????
Quel est le module (appli ou service) qui accapare les ressouces , dans le gestionnaire des tâches?
Regarde aussi dans msconfig (onglet "démarrage"), si tu n'as pas de trop nombreux programmes qui se lancent; à la limite ne conserve (cochés) que l'antivirus, le pare-feu et la connexion.
Ce message a été modifié par papo - 24 novembre 2006 - 01:15 .
A l'impossible, nul n'est tenu
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
La console de récupération n'est pas du vieux DOS, ça y ressemble, mais c'en est pas !
Tesgaz
Posté 24 novembre 2006 - 01:21
[quote name='papo' date='vendredi 24 novembre 2006 à 13h14' post='869377']
Merci jesuis bien sous xp je n'ai pas d'application en service à ce moment
il suffit seulement ouvrir n'inporte la quelle.
la mise en service dela webcam suffit à le faire monter à 100%
Merci jesuis bien sous xp je n'ai pas d'application en service à ce moment
il suffit seulement ouvrir n'inporte la quelle.
la mise en service dela webcam suffit à le faire monter à 100%
Posté 24 novembre 2006 - 01:52
salut,
Pour répondre aux questions posées:
1- Ouvrir le gestionnaire des tâches (Ctr+Alt+Sppr.) et visiter les 2 onglets "applications" et "services" et repérer ce qui utilise les ressources de façon intensive, en %;
2- Clic sur "Démarrer" --->exécuter et taper:
msconfig
et "enter"
aller dans l'onglet "Démarrage" et décocher tout, sauf les 3 éléments cités dans mon 1er post.
Pour répondre aux questions posées:
1- Ouvrir le gestionnaire des tâches (Ctr+Alt+Sppr.) et visiter les 2 onglets "applications" et "services" et repérer ce qui utilise les ressources de façon intensive, en %;
2- Clic sur "Démarrer" --->exécuter et taper:
msconfig
et "enter"
aller dans l'onglet "Démarrage" et décocher tout, sauf les 3 éléments cités dans mon 1er post.
Ce message a été modifié par papo - 24 novembre 2006 - 01:52 .
A l'impossible, nul n'est tenu
Tesgaz
Tesgaz
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation