Aller au contenu

Photo
- - - - -

GF2 GTS OU PRO ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ludosnip

ludosnip

Power Member

• Membres
  • 118 messages

Posté 07 mai 2002 - 08:57

salut

voila mon pb j'ai acheté une g force 2 gts 32 Mo(carte fabriqué par Nvidia et non par elsa, creative, hercule...)au tout cas c'est ce qui est marqué sur la boite, mais voila sur la carte elle même il y a marqué GF2 pro, idem lorsque j'allume mon ordi, qd l'ordi boot il y a marqué GF2 pro. Mais windows dans proprieté d'affichage il est marqué GF 2 GTS,

test avec Marks 2001 1er version : en 1024*768 32 bits
noAAF texture compressé, pilote 28.35 beta
T BIRD 850 mHZ win xp, 256 Mo sdram, disque dur 7200 UDMA 66, résultat 3228 points

d'après vous est ce une gforce GTS ou PRO OU Hybride

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 07 mai 2002 - 11:30

la carte elle meme est la meme pour les deux versions, la seule chose qui change, c'est la fréquence de la mémoire et du GPU...
moi je considérerais ca comme une GF PRO en faisant confiance à son BIOS...
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 07 mai 2002 - 11:35

C'est clair que c'est bizarre qu'une carte dont le Bios est GF2Pro soit reconnu par Win comme une 2Gts...
ca me faisait la même chose avec ma GeF2MX qui était reconnue parfois en tant que Quadro2MXR...va comprendre.

Celà dit lorsque ta carte est reconnue par win comme GTS force les drivers pour qu'il la reconnaisse en tant que 2Pro, car apparement c'est bel et bien ce modèle que tu possedes.
  • 0

#4 Niic0

Niic0

Full Patch Member

• Membres
  • 1 199 messages

Posté 07 mai 2002 - 11:38

Pareil, si y a marqué GF2-Pro au démarrage c'est que c'est ca.Pour le nom sous windows c'est surement les détonator qui se mele les inf :P

//iic0
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 07 mai 2002 - 11:41

Celà dit il est tout à fait possible de changer le nom de la carte dans le bios avec les utilitaires idoines....
  • 0