Page 1 sur 1
google earth
Posté 17 décembre 2005 - 03:28
Posté 17 décembre 2005 - 04:16
Salut bulbizar,
Pour les fichiers temporaires d'internet j'utilise Easycleaner.( et même pour nettoyer mon pc en général genre registre)
T'installes le soft. Ensuite tu lances Easycleaner et tu choisis la fonction "inutiles". Tu fais "trouver" et tu supprimes tous les fichiers trouvés. Et surtout ne touche pas à la fonction doublons.
Pour les fichiers temporaires d'internet j'utilise Easycleaner.( et même pour nettoyer mon pc en général genre registre)
T'installes le soft. Ensuite tu lances Easycleaner et tu choisis la fonction "inutiles". Tu fais "trouver" et tu supprimes tous les fichiers trouvés. Et surtout ne touche pas à la fonction doublons.
Ce message a été modifié par tornado - 17 décembre 2005 - 04:17 .
Posté 17 décembre 2005 - 04:42
bullbizar, le samedi 17 décembre 2005 à 15h44, dit :
J'ai essayé de trouvé les fichiers temporaires....et je n'ai pas réussi
.
Comment procéder, pour trouver les temporaires d'internet si on ne connait pas le nom???
Comment procéder, pour trouver les temporaires d'internet si on ne connait pas le nom???
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temp
C:\Documents and Settings\Ton Nom\Local Settings\Temporary Internet Files
Tu peux tout effacer manuellement sans crainte dans ces deux répertoires--> afficher les fichiers cachés.
Ce message a été modifié par Jean_Moi - 19 décembre 2005 - 06:41 .

- ZEBULON c'est comme quand on disait autrefois "On l'a dit dans le poste, c'est donc vrai !" - Vraiment ? - Parfois...
Posté 18 décembre 2005 - 11:30
Bonjour,
Merci Tornado et Jean moi, j'utilise aussi easycleaner depuis un moment
.
Merci Vergincétorix, étant devant mon P.C, j'ai exécuté ton conseil dare-dare et aussitôt reçu et téléchargé.
A toi aussi, bon week-end, sauf que moi.....j'en reviens
...Eh oui, en Algérie le W.E c'est Jeudi-Vendredi.
A bientôt.
Merci Tornado et Jean moi, j'utilise aussi easycleaner depuis un moment
Merci Vergincétorix, étant devant mon P.C, j'ai exécuté ton conseil dare-dare et aussitôt reçu et téléchargé.
A toi aussi, bon week-end, sauf que moi.....j'en reviens
A bientôt.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation