Je ne sais pas si vous saviez mais la barre Google est aussi dispo pour Mozilla. C'est ici que ca se passe :
http://googlebar.mozdev.org/
Au fait, la version 1.5 alpha de Mozilla vient de sortir. Mais malheureusement, ce n'est pas encore une version basée sur Firebirg / Thunderbird.
Automne
Page 1 sur 1
Google Toolbar pour Mozilla
Posté 23 juillet 2003 - 09:36
automne, le mercredi 23 juillet 2003, 09:23, dit :
Au fait, la version 1.5 alpha de Mozilla vient de sortir. Mais malheureusement, ce n'est pas encore une version basée sur Firebirg / Thunderbird.
Automne
Automne
Ça, c'est pas cool. Je me faisais une joie de n'avoir plus qu'un seul brouteur...
Va falloir partir à la pèche aux infos...
Merci de l'info.
Posté 23 juillet 2003 - 02:34
Elle fonctionne aussi sur Firebird.
Il faut arriver a telecharger le fichier le mettre dans C:\Program Files\Mozilla.org\Firebird\chrome et rajouter ces deux ligne dans le fichier installed-chrome.txt
Il faut arriver a telecharger le fichier le mettre dans C:\Program Files\Mozilla.org\Firebird\chrome et rajouter ces deux ligne dans le fichier installed-chrome.txt
Citation
content,install,url,resource:/chrome/googlebar/content/
locale,install,url,resource:/chrome/googlebar/locale/en-US/googlebar/
locale,install,url,resource:/chrome/googlebar/locale/en-US/googlebar/
Avant j'étais exceptionnel,ce qui aurait pu être pire...Aujourd'hui,je suis toujours ce que j'etais
Posté 23 juillet 2003 - 09:23
rorodimario, le mercredi 23 juillet 2003, 19:18, dit :
il ont déjà sortit la google bar sur mozilla, ils sont précurseurs alors 
Bah en fait, les fonctionnalités principales de la Google bar IE sont deja integrées à Mozilla depuis trés longtemps, mais c'est toujours interessant pour quelques fonctionnalités annexes.
Faut dire que la derniere version de la Google Bar pour IE etait une vraie révolution permettant de filtrer les popup
Désolé, à Troll, Troll et demi mon cher Roro
Automne
Mozilla 1.4 finale inside
Posté 24 juillet 2003 - 10:32
Je vais être un poil Hors Sujet.
Mais pour les utilisateur de AvantBrowser, sachez que la dernière version prend en charge la Google Toolbar.
Un petit bémol cependant, sous Win98Se cette option est buggée, à éviter absolument, mais sous W2k, pas de pb
Mais pour les utilisateur de AvantBrowser, sachez que la dernière version prend en charge la Google Toolbar.
Un petit bémol cependant, sous Win98Se cette option est buggée, à éviter absolument, mais sous W2k, pas de pb
Kits graphiques
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation