Forums Zebulon.fr: Graphiques qui débloquent en jeu... - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Graphiques qui débloquent en jeu... Avec une GTX 570 Noter : -----

#1 Thunder

• Groupe : Invités

Posté 29 octobre 2011 - 11:03

salute.

Je me suis acheté un pc il y a un mois chez materiel.net
et depuis deux jours, il débloque en jeu, parfois en vidéo flash genre youtube et compagnie...

ça a commencé avant-hier soir par un petit freeze et un bruit strident sur une video stream, ça s'est réglé par un " le pilote numéromachintruc ne répondait plus et a été récupéré."

Bon ben c'est des choses qui arrivent... passons...

Je veux hier montrer quelques bons jeux à ma copine et là tout débloque à fond.

Je vois des especes de piques qui sentremelent et font crasher le jeu, rien que sur la page titre de Batman Arkham Asylum.

J'ai contacté materiel.net qui m'a pas aidé des masses... me disant de mettre les drivers à jour ( fait ) et au pire d'essayer la carte sur un autre pc... chose que je ne peux pas, n'ayant pas douze PC dans ma piaule :D

j'ai passé un grand coup de Ccleaner, de spybot, de recherches antivirus, même si ne m'y connaissant pas des masses, j'avais quand meme reconnu le genre de bugs propres à un probleme de driver... enfin j'espere...

J'ai réussi difficilement a tout désinstaller, et ça m'a réinstallé automatiquement la version qui je suppose doit etre contenue " dans" la carte à la base... pas d'amélioration...

Bref, je suis paumé, et aucun jeu ne fonctionne...

Le bureau et "windows en général" ne sont pas touchés, mis à part ce soucis de videos stream...

Un coup de main siouplait ? :'(

merki d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 29 octobre 2011 - 11:12

Bonjour Thunder,

Vérifie si Java et Flash Player sont à jour :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image IPB Inscris-toi gratuitement sur Zebulon; être membre te permettra de pouvoir bénéficier dès à présent des privilèges suivants :

• poser tes questions et participer aux forums d'entraide
  • échanger des messages privés avec les autres membres de la communauté
  • créer ton blog perso
  • réagir en postant des commentaires sur les actus, astuces, dossiers, téléchargements, etc.
  • noter les téléchargements, les astuces et les dossiers
  • recevoir la newsletter
  • pouvoir détailler ta config et la déposer dans ton profil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon we,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

#3 Thunder

• Groupe : Invités

Posté 29 octobre 2011 - 12:22

c'est fait,
tout semble ok =/

d'autres idées ? quelqu'un ? :chpas: :-?
siouplait
0

#4 L'utilisateur est en ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 30 octobre 2011 - 11:40

Bonjour Thunder,

Quel est ton OS, stp ?

@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Pour répondre, utiliser le bouton [AJOUTER UNE REPONSE]; ne pas utiliser le bouton [REPONDRE]

Merci de répondre aux questions que vous posent les Helpers et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées

Avant d'installer tout nouveau logiciel, pensez à décocher les cases vous proposant l'installation d'autres programmes
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Entre 2 cartes graphiques ?
Mon coeur balance !
Simpsons1964 
  • 0 réponses
  • 527 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Fenêtres et leurs icônes sur barre des tâches débloquent
Sur Windows 7 et ça rend compliquée l´utilisation des programmes
Megavoul 
  • 24 réponses
  • 1058 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Cartes graphiques HD 7770 ? 1ndica 
  • 3 réponses
  • 452 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Comparer cartes graphiques ATI Radeon™
HD 6450, 2900, 5850 ?
devilou 
  • 3 réponses
  • 1454 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Quelles sont les meilleures cartes graphiques ? wolfkog 
  • 4 réponses
  • 1006 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Avis] Comparaison de 2 cartes graphiques searchboy  
  • 0 réponses
  • 525 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Question sur les chartes graphiques sous SharePoint 2010 Gaislain 
  • 2 réponses
  • 2084 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Monter 2 cartes graphiques différentes
Bon à savoir
oufff 
  • 0 réponses
  • 948 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Problème 2 derniers drivers graphiques Nvidia 260 et 270
Bug ou pas bug ?
jiminicrickete  
  • 3 réponses
  • 830 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Problèmes de ralentissements graphiques Amarance 
  • 35 réponses
  • 3870 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr