Aller au contenu

Photo
- - - - -

Graver des CD de 90 minutes

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 15 mai 2002 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous, ou bonsoir vu l'heure :-(

Je ne peux pas graver de CD de 90 mn avec nero 5582 sous Windows XP pro alors que cela fonctionne trés bien sous Win ME ?????
Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas !!!!

ça fonctionne chez vous ?? si oui je serais trés intéressé de connaitre cette astuce.

Merci à tous

So long :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 16 mai 2002 - 11:26

UP

Je pense que l'on doit etre beaucoup dans ce cas !!!!!!!!

Aller, une tite bafouille......

• 0

#3 ventilo

ventilo

Mega Power Member

• Membres
  • 281 messages

Posté 17 mai 2002 - 04:12

Salut !

Il faut utiliser cd mate pour graver du 90 mn, néro ne reconnais pas le 90 chez moi aussi.
  • 0

#4 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 17 mai 2002 - 10:03

rhoooooooooo, Fichier->Préférences->Fonctions approfondies, puis cocher [v] Permettre de maximiser la capacité des CD et mettre 91 minute et basta... (Oser critiquer Nero et dire que l'utilitaire de gravure de XP serait mieux... mon dieu mon dieu mon dieu)
  • 0

#5 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 837 messages

Posté 17 mai 2002 - 12:03

rhoooooooooo, Fichier->Préférences->Fonctions approfondies, puis cocher [v] Permettre de maximiser la capacité des CD et mettre 91 minute et basta... (Oser critiquer Nero et dire que l'utilitaire de gravure de XP serait mieux... mon dieu mon dieu mon dieu)

:P!!!!!!!!!!!!!
  • 0

#6 corsica

corsica

Member

• Membres
  • 25 messages

Posté 17 mai 2002 - 05:10

:P En ce qui me concerne , NERO accepte bien tout ce que je lui dis dans ses menus , mais par contre , au gravage .............ça se passe moins bien ! Il me dit systématiquement que mon CD est trop petit pour une quantité de données comprise entre 720 et 800 Mb...........et il me jette. Par contre , j'ai pu lire sur d'autres Forums que le graveur y était aussi pour qque chose. Le mien est un YAMAHA 2100E 1.0n et il est soit-disant compatible avec des CD de 90 mn.........????!!!!!!!!!!!!??
Va comprendre Charles...............
  • 0

#7 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 17 mai 2002 - 11:14

Hello !!! :-(

Merci Bazuzeus, comme un c.. j'avais complétement oublié de modifier l'overburning de 82min à 91 min.
Petite précisions pour les autres.
Avec un 90 minutes, Nero va écrire que le cd n'est pas suffisement grand pour recevoir toutes ces données NE SURTOUT PAS APPUYER SUR ANNULER. :-P Tant que le graveur n'ejecte pas la galette c'est bon.
Attendre quelques petites secondes de plus et une nouvelle boite de dialogue vous demande si vous voulez maximiser votre CD.
Cliquer sur OK et c'est BEAU :-P

Merci à tous !!!!

• 0

#8 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 19 mai 2002 - 08:00

ha oui, au passage j'ai déjà gravé jusqu'à 87min sur certains CD-RW 80... j'ai plus les chiffres en tête, mais j'ai déjà réussi aussi à bien dépasser la limite théorique sur certains 650Mo... je suppose qu'il y a aussi moyen de bien dépasser les 90" réglementaires.
  • 0

#9 Dade

Dade

Member

• Membres
  • 49 messages

Posté 19 mai 2002 - 09:45

pour maximiser la taille d'un cd il faut aussi que le graveur le supporte

tu peux le verifier dans le menu "graveur","choisir le graveur" et dans la fenetre qui apparait il y a une ligne en bas où il t'indique si "Maximiser la taille du cd "est supporté ou non

voilà @+ :P
  • 0