Aller au contenu

Photo
- - - - -

graveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 newtech

newtech

Member

• Membres
  • 48 messages

Posté 08 juillet 2005 - 07:56

Salut a compagnie
j'ai un petit probleme
Voila j'ai un graveur dvd, je viens de graver mon premier dvd il s'est arrete a 99 pour cent en bloquant l'ordinateur, c'etait un ordiateur peu puissant.
Je change de pc avec mon graveur dvd et voila qui m'arrive le meme pobleme mais il ne le bloque pas mais le cd n'est pas finalise ce qui me pousse apres d'une heure d'attente de rebooter le pc etant donne le graveur ne veux plus s'ouvrir.
J'utulise padus discjuggler.
Merci bcp pour votre aide.
a+
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 lol.2.dol

lol.2.dol

Full Patch Member

• Membres
  • 1 894 messages

Posté 08 juillet 2005 - 10:37

Salt!
as tu essayé avec un autre logiciel de gravure?genre Nero,CDburnerXP(je sais pas si il fait les DVD!)

As tu essayé avec des DVD vierge d'une autre marque?
As tu essayé tes DVD sur un autre Graveur(même si ça change rien :P)
c'est sûrement une incompatibilité!

Voilà bon courage!
  • 0

#3 GURU MEDITATION

GURU MEDITATION

Equipe Overclocking

• Membres
  • 16 165 messages

Posté 09 juillet 2005 - 05:07

Salut a compagnie
j'ai un petit probleme
Voila j'ai un graveur dvd, je viens de graver mon premier dvd il s'est arrete a 99 pour cent en bloquant l'ordinateur, c'etait un ordiateur peu puissant.
Je change de pc avec mon graveur dvd et voila qui m'arrive le meme pobleme mais il ne le bloque pas mais le cd n'est pas finalise ce qui me pousse apres d'une heure d'attente de rebooter le pc etant donne le graveur ne veux plus s'ouvrir.
J'utulise padus discjuggler.
Merci bcp pour votre aide.
a+

Voir le message

Peut-etre aussi qu' une mise à jour du firmware de ton graveur résoudra le problème .
  • 0

#4 jeanbi

jeanbi

Godlike Member

• Membres
  • 3 383 messages

Posté 09 juillet 2005 - 07:16

:P
avant toute chose as tu bien regler les parametres du logiciel ?
ensuite ce que tu veux mettre sur le dvd ne depassse t'il pas sa capacite , ce qui bloquerais la finalisation du dvd plus de place pour ecrire !.
a+
  • 0