Aller au contenu

Photo
- - - - -

GRAVURE..... besoin d'aide SVP!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 -=*$**@**P*=-

-=*$**@**P*=-

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 octobre 2001 - 06:30

Je cherche un logiciel ki protège les CD car je ne fait pas payer les CD ke je fait et mes potes les copient et les vendent a des autres gars donc je me fait niker dans l'affaire, ils se font des tunes sur mon dos.

merci si vous pouvez m'aider

a++

*$**@**P*
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 25 octobre 2001 - 06:41

tu arretes de faire des copies illégales pour tes potes et tu leur dit de se demerder tout seul pour leur magouilles c'est plus simple et ca évite les problemes
  • 0

#3 quadvosges

quadvosges

Mega Power Member

• Membres
  • 379 messages

Posté 25 octobre 2001 - 07:20

essai freelock sur telecharger.com
  • 0

#4 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:37

-=*$**@**P*=- : je suis d'accord avec d'artagnan.

Ca te fait les pieds de "te faire niquer", comme ca tu peux voir ce que ca fait d'avoir son boulot qui circule en Warez sur le Net, que plein de gens utilisent sans jamais payer quoi que ce soit à celui qui s'est cassé le cul à le faire !!

D'un autre côté, les copies illégales, c'est bien fait pour la gueule de ceux qui font des softs pourris, que personne n'achète, et que tout le monde désinstalle après les avoir downloadés par mégarde sur un site Warez :P

Parole de modérateur.
  • 0

#5 SK

SK

Power Member

• Membres
  • 146 messages

Posté 25 octobre 2001 - 10:59

Pendant le logiciel de gravure est en train de fermer la session du CD, tu fais un reset à ton PC. Le CD pourra être lu mais impossible de le graver ! (enfin, ça dépend des graveurs quand même...).

Ça nique un peu le système mais c'est gratuit et assez efficace.
  • 0