Mon problème de gravure DVD commençant à me rendre sacrément fou j'espère que quelqu'un pourra m'aider…
J'ai un graveur DVD monté sur mon PC, des DVD vierges sortis du blister de 2 marques différentes, R & RW, je lance Nero ou équivalent gratuit en tant qu'administrateur, et pourtant ... IMPOSSIBLE DE GRAVER UN DVD !
Je ne comprends pas d'où ça vient, mon lecteur lit sans problème CD et DVD, la gravure sur CD n'est pas problématique non plus, mais cherchant aujourd'hui à le faire sur DVD, impossible ! J'ai pourtant fait un check Nero tools, ça devrait fonctionner sans problème… mais non. Nero reste bloqué sur le fait qu'il faut insérer un CD vierge, et il ne semble pas reconnaître mes DVD vierges comme tels, voire même ne les voit pas du tout...
J'ai testé, un CD vierge est par contre – lui – bien détecté et proposé d'être gravé sans problème...
Je vous joins le compte rendu nero tools avec les infos sur mon lecteur/graveur, en espérant que quelqu'un puisse m'aider, j'aimerais en effet avoir gravé ces DVD d'ici vendredi (10 DVD).
Merci d'avance

(clic pour agrandir)

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation