Forums Zebulon.fr: gravure fichier iso audio wv - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

gravure fichier iso audio wv gravure impossible..help Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   fabiendu59200 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-avril 08

Posté 06 avril 2008 - 10:05

bonjour, a tous, en tant que nouveau membre, je vous remercie d avance pour votre aide et votre patience aussi, rien de plus lassant que de repeter les memes choses sans arret...desole si c est mon cas, mais ayant un gros probleme, je m adresse a vous pour tenter de m apporter votre aide et vos competences.
voici : j ai telecharger des fichiers iso qui sont des sacd encodes en 5.1
apres decompression, il s avere que chaque fichier est decompose comme tel: 1 fichier wv de 374 mo + deux fichiers cue de 1,29 ko + 1 fichier par de 20,4 ko, soit au total 4 fichiers.
j ai voulu savoir si ils etaient corrompus donc, je les ai lu avec virtual dub, qui est un lecteur virtuel et tout se passe tres bien, la totalitee des sacd sont ecoutables sans aucun problemes.
j ai donc voulu graver avec nero, qui me dit que...la taille du bloc saisie ne correspond pas a la taille de l image, la taille du bloc est probablement erronnees, voulez vous corriger cette valeur ou ignorerce probleme...
j ai essaye aussi de graver avec isobuster, mais ca ne fonctionne pas, la gravure se passe trs bien, mais a l ecoute il n y arien.
alors si quelqu un penses avoir la solution, je suis ouvert a toute proposition, merci d avance.
fabien
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   fifi29 

• Godlike Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28-décembre 06

Posté 06 avril 2008 - 10:38

salut fabiendu59200 , comment les a tu télécharger ??a++++
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) RAM surexploitée, lenteur, impossible d'enregistrer un projet Raphaël  
  • 3 réponses
  • 123 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Éradiquer virus et lecture du fichier HijackThis avok 
  • 20 réponses
  • 581 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible d'éliminer un fichier caché Gégé2714 
  • 11 réponses
  • 413 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 80070002 vbs - le fichier spécifié est introuvable rizoul 
  • 4 réponses
  • 155 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) BIOS impossible à modifier
Portable Dell
Freddy 16 
  • 24 réponses
  • 928 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Gravure différente suivant la marque DVD +RW
Pourriez-vous, SVP, me donner une explication ?
Kiwi jaune 
  • 4 réponses
  • 284 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Formatage impossible
Western Digital 250 Go
Freddy 16 
  • 18 réponses
  • 1011 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Icône Centre de maintenance impossible à activer Sebest 
  • 9 réponses
  • 263 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Récupérer un fichier Word apt 
  • 3 réponses
  • 185 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr