Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gravure maxi a 4x pour un 16x ca merde!

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 02 mai 2001 - 11:31

Ouais, évitez même les graveurs IDE si vous voulez pas voir apparaître des contraintes de vitesse comme ça... c'est qu'il en faut, de la pêche, pour alimenter la gravure en 16x !!

Surtout quand il faut lire sur IDE puis écrire sur IDE !!

SCSI Rulez !

[troll troll troll] :P
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 03 mai 2001 - 12:48

Je n'ai jamais eu de SCSI mais je conseille plutot un IDE, vu la différence de prix. Le SCSI s'adresse plutot à ceux qui gravent en série.

Personnellement je préfèrais pas me payer un SCSI juste pour graver un CD-R (ou RW) pour 2-3 minutes de moins.
  • 0

#13 Speedy

Speedy

Mega Power Member

• Membres
  • 277 messages

Posté 03 mai 2001 - 12:59

t'utilise quoi comme cd parce que certain te marque 10x ou 12x et c de la merde.

Alors peut être que c t cd qui sont nazes..... (enfin pas super quoi).

Essai des traxdata gold, c pas cher, et au moins tu pourra graver en 8x.

(g jamis eu de pb avec c cd là).
  • 0

#14 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 03 mai 2001 - 01:25

L'avantage du SCSI dans les gravures ne reside pas dans la vitesse (12x c'est 12x) mais dans la stabilite de la plateforme et la faible utilisation du CPU. CAD que pendant la gravure, meme sur une faible machine, tu peux te permettre de faire autre chose (naviguer sur le Net, travailler sur Office, ecouter des MP3 ....).

Le SCSI c'est une question de vitesse mais surtout une question de confort. Je prefere 1000 fois travailler sur mon PC (P2 400/128Mo SCSI) que sur la machine que j'ai eu au boulot (P3 500/128Mo UDMA66), c'est beaucoup plus confortable.

Seiju
  • 0

#15 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 03 mai 2001 - 01:54

Pour ma part, je grave sans pb de mon DVD vers mon graveur et ils sont sur la même nappe IDE. La seule limite étant la qualité des CDs (ceux qui ont le mieux fonctionnés en 16x sont les Sony limités à 12x)
  • 0