Merci par avance
Gros PB avec NERO 7 premium
Posté 06 août 2006 - 07:31
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver. J'ai Nero 7 premium, et je n'arrive ni a graver de la musique ni à faire un CD de données. J'ai essayé piste par piste et disque entier, ça ne marche pas, j'ai essayé également de diminuer la vitesse, rien à faire !!!!!!!! Est ce que ça vient de Nero ou de mon PC (portable). Dois je changer de logiciel de gravage ???? si oui que dois je prendre ???
Merci par avance
Merci par avance
Posté 07 août 2006 - 12:22
troch, le dimanche 06 août 2006 à 20h32, dit :
J'ai essayé piste par piste et disque entier, ça ne marche pas, j'ai essayé également de diminuer la vitesse, rien à faire !!!!!!!! Est ce que ça vient de Nero ou de mon PC (portable).
Est ce que ton graveur est reconnu?
Dans Nero, tu fais graveur-->choisir graveur ou bien tu fais Ctrl+R
D'autre part dans Demarre--> Programme--> Nero tu devrais avoir Nero toolkit?
Essaies Nero Info Tool et Nero CD-DVD speed
Ton portable est il récent ou bien ancien? Il se peut que Nero n'est pas reconnu ton graveur à l'install?
Marque du protable et du Graveur par le soft Everest
Posté 07 août 2006 - 09:19
serge94, le lundi 07 août 2006 à 01h23, dit :
Est ce que ton graveur est reconnu?
Ton portable est il récent ou bien ancien? Il se peut que Nero n'est pas reconnu ton graveur à l'install?
bonjour,
merci
Oui je pense que nero est bien installé car j'ai pu graver mais une seule fois. Maintenant j'ai unqiuement Image Recorder dans le choix du graveur !!!. Quand je fais nero CD/DVD speed, il me met "aucun lecteur CD Rom"
Posté 07 août 2006 - 10:30
salut
nero 7 est bourrer de bug , je pense que tu devrait tester avec nero 6 pour voir si sa fait pareil
nero 7 est bourrer de bug , je pense que tu devrait tester avec nero 6 pour voir si sa fait pareil
Processeur Amd Sempron 3000+ , Carte Mere Asrock K8NF4G Pci Express, 1443 Go de ram Ddr400 Pc 3200 , Carte Graphique: Nvidia Geforce 6100 128 Mo Pci Express,Moniteur Philips 170c4
Win Xp Pro sp2
Win Xp Pro sp2
Posté 07 août 2006 - 10:35
Salut !!
Je confirme la version de nero 7 est plein de bug !! Je mettais 25min pour graver un cd en 48x !!! Du coup j'ai réinstaller la dernière version de nero 6 et ca marche impec maintenant !
++
Je confirme la version de nero 7 est plein de bug !! Je mettais 25min pour graver un cd en 48x !!! Du coup j'ai réinstaller la dernière version de nero 6 et ca marche impec maintenant !
++
L'amélioration des techniques de fraude est beaucoup moins coûteuse, en temps et en argent, que celle des moyens de prévention ! (Bruno Lussato)
Posté 07 août 2006 - 10:42
Breezy, le lundi 07 août 2006 à 11h36, dit :
Salut !!
++
++
Bon ben OK mais je n'ai pas nero 6, on peut le télécharger ???
Posté 07 août 2006 - 10:46
Jy21, le lundi 07 août 2006 à 11h22, dit :
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et celà depuis que j'ai installé Nero7 Premium.....
Le graveur n'apparait pas dans le menu, pour graver, je passe par Nero Express (contenu dans le pack Nero7....et ça fonctionne.
Si celà peut aider quelq'un.
J'ai exactement le même problème, et celà depuis que j'ai installé Nero7 Premium.....
Le graveur n'apparait pas dans le menu, pour graver, je passe par Nero Express (contenu dans le pack Nero7....et ça fonctionne.
Si celà peut aider quelq'un.
merci
même par nero express c'est pareil je n'ai rien comme graveur!!!! j'ai uniquement image recorder !!!
j'y comprend rien!!!!!!
Posté 07 août 2006 - 03:47
Salut,
Si ton problème n'est pas résolu fais un essai avec CDBurner XP Pro (gratuit) que tu peux télécharger ici :
http://telechargemen...erXP-Pro-3.html
Ca marche ou pas ?
Si ton problème n'est pas résolu fais un essai avec CDBurner XP Pro (gratuit) que tu peux télécharger ici :
http://telechargemen...erXP-Pro-3.html
Ca marche ou pas ?
Ce message a été modifié par emailbox - 07 août 2006 - 03:47 .
Pour une démo EXTRA c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=wezKSqWfB2U...ted&search=
et pour la télécharger en plein écran c'est là : http://www.jeuxdegue...p?p=2&t=30&c=58
(fichier comewithme.zip)
Emailbox (également connu sous le nom de FrenchPilot).
et pour la télécharger en plein écran c'est là : http://www.jeuxdegue...p?p=2&t=30&c=58
(fichier comewithme.zip)
Emailbox (également connu sous le nom de FrenchPilot).

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation