Aller au contenu

Photo
- - - - -

Gros tampon pour download à fond

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#31 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 17 mai 2002 - 06:51

concernant l'astuce de mettre du cache a son port COM ou a sa carte reseau, ou modem interne donc IRQ aussi et l'usb ben cherche l'IRQ correspondant.

4096 est amplement suffisant .... mettre plus sert à rien voir l'effet inverse ...

et je le préconise surtout au modem RTC , l'adsl et le cable n'ont pas besoin de cette astuce , enfin avec des tests ca me ralentissait l'afichage des pages web /icon_rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

ca se met dans system.ini :

Under [386Enh]

plusieurs exemples à adapter à votre config ....

WindowUpdateTime=200
COMBoostTime=1
Com1Irq4Buffer=2048
Com2Irq3Buffer=2048
Com3Irq4Buffer=2048
Com4Irq3Buffer=2048
COM1Buffer=2048
COM2Buffer=2048
COM3Buffer=2048
COM4Buffer=2048
IrqX=4096 (where 'X' is your network card's IRQ)

cette astuce s'applique à windows 98 /95 Me.

2k et xp ont pas besoin de ce tips ..... il faut mieux executer gpedit.msc et mettre la bande passante réservée au system à 0. astuce zeb xp

ykz
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#32 Molodoï

Molodoï

Member

• Membres
  • 100 messages

Posté 17 mai 2002 - 08:09

Eh bien, au vu de tous ces arguments qui m'ont l'air, ma foi, plutôt convaincants, je viens de revenir à un buffer de 2 megs.

Je vais effectuer quelques test et voir si l'accélération était liée à ce tampon démesuré, ou si mes précédents tests ont été réalisés alors que le réseau était dégagé.

Je vous tiens au courant....... :P
  • 0

#33 Molodoï

Molodoï

Member

• Membres
  • 100 messages

Posté 17 mai 2002 - 08:44

Bon ben voilà,
à 2 megs de tampon, je télécharge encore entre 4 et 5 ko/s ( on est vendredi soir quand même ) :-P

Par contre le " Bug " de Zebulon est revenu ( est-ce un hazard? ) il me faut à nouveau actualiser 2 ou 3 fois une page pour arriver à l'afficher! :-P

Pour l'ouverture des pages web, celles qui sont dans mon cache IE s'ouvrent bien sur assez vite, et pour les autres, ça a l'air correct. :-P

Je vais essayer 4 megs en espérant que je pourrai afficher les pages de ce forum! :-(

Merci encore ( en particulier à Boulette et Lethal Moon ) :P
  • 0

#34 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 17 mai 2002 - 09:01

Au bout de quatre pages je me rappelle plus pourquoi tu me remercie, mais ca fait toujours plaisir :-(
:P

Bon courage pour tes tests...
  • 0

#35 Molodoï

Molodoï

Member

• Membres
  • 100 messages

Posté 17 mai 2002 - 09:47

MUAHAHAHAHAHA !!!

C'est pas grave Boulette.

Mais avoue qu'il faut le faire :

4 pages pour un tip qui finalement n'a pas l'air de vraiment marcher ( hihihi ) :P
  • 0