Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grosbill = grosse couil...

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 24 juillet 2001 - 12:12

Baboon : moi je préfére avoir l'air con devant mon pc!!!

C cque g fait toujours et c comme ca que g réussi à comprendre kelke truc en info!

Pour moi le seul moyen d'arriver a kelke chose en informatique c d'étre autodidacte!

Certe mon niveau ne va pas bien loin, mais gen suis kan même content, parcque g luté pour l'avoir!

Kutchek : tien nous au courant, pour savoir si tu avait le même pb que moi ou alors si c ta cm ou ton proc qui sont HS!

YUL LE VAGABOND

[ Ce Message a été édité par: yul le 2001-07-24 01:14 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 24 juillet 2001 - 08:33

salut

Bon ben j'ai refait des tests hier soir,avec plus que le strict minimum de composants nécéssaire à un semblant de fonctionnement mais nada.

Donc,ce soir,je rapporte le matos.

Je vous tiens au courant du "diagnostic"...

Wait and See...
  • 0

#23 Baboon

Baboon

Mega Power Member

• Membres
  • 316 messages

Posté 24 juillet 2001 - 08:53

Yul : Moi je dis toujours qu'il faut pas avoir peur de demander un renseignement. De plus apprendre l'informatique en autodidacte, t'es toujours sûr de passer à coté de qq chose. En passant, je tiens à te faire remarquer que tu es sur ce site pour apprendre aux autres ce que tu sais, mais également pour apprendre ce que les autres savent, donc tu n'es pas entièrement autodidacte
  • 0

#24 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 24 juillet 2001 - 09:50

Baboon : EXACT!!

C d'ailleurs pour ca que je vient si souvent ici, c surtout pour apprendre, vu que je ne connait pas grand chose!

En fait tu a bien résumlé sque j'avais mal dit!!

Kan je parle d'autodidacte, c plus une facons de pensé que d'agir, squi compte c de faire les choses soit même, plutot que de demandé a kelkun k'il le fasse!!!

C pour ca que Zébu est un bon forum, chacun pose ces pb, pratiquement tt le monde obtient des réponses, mais une fois kon a la réponse on doit faire les modifs tt seul!
  • 0

#25 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 24 juillet 2001 - 10:31

ouais mais si mon CPU est mort,je me vois mal mettre des gants en latex,ma combinaison anti radiation et une charlotte pour enfin prendre mon laser portable et refaire la gravure du proc

L'échange standard,ce n'est pas autodidacte mais c'est plus pratique.
  • 0

#26 Epervier

Epervier

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 24 juillet 2001 - 10:38

un truc rigolo

cé kon doit parfois se croiser chez gros bill

ou ailleurs, sans le savoir :
  • 0

#27 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 24 juillet 2001 - 11:20

Et bien j'y serais ce soir.

Si tu veux passer prendre un pot....

ha non mince c'est un revendeur informatique pas un bistrot.....
  • 0

#28 Epervier

Epervier

Power Member

• Membres
  • 166 messages

Posté 24 juillet 2001 - 11:54

je dois y aller pour changer un DD 20 Go :

mais bon aujourd hui trop de boulot!
  • 0

#29 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 24 juillet 2001 - 12:10

ha...dommage.

Je ne te dis pas "surement une prochaine fois" parce que je n'ai pas envie de visiter leur SAV tous les 2 jours.
  • 0

#30 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 24 juillet 2001 - 12:51

Pour info, j'avais le même problème avec ma carte KT7 et cela venait du fait que le premier ventilo monté sur le cpu était trop faible pour refroidir mon dudu et la CM coupait tout. Après avoir laissé mon cpu refroidir elle repartait impècc mais ca coupait avant d'atteindre windows et rebelote ...

C peut-être ca tout problème (J'avais les même symptomes)

Sinon vérifie l'alim du lecteur disquette...

Aprs avoir mis le lecteur ben y'avais un problème et le pc voulait plus démarrer ou plutot s'éteignait à peine il était allumé...

D'ailleur j'aimerai que l'on m'explique ce dernier problème paske j'ai pas compris le pourkoi du comment !

Sphax
  • 0