Aller au contenu

Photo
- - - - -

haute température du CPU

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 12 juin 2001 - 10:02

Bo primo ,Si ton CPU est a 135° C'est oblige

que c'est une indication en Farenheit

Parceka ce niveau en celsius C'est sur ta plus de CPU !!!!

Ce que t'indique mother board monitor

C'est la temperature reelle du CPU.

L'autre C'est la vitesse de rotation du ventilo de ton CPU.

Et panique pas...Quand tu comprends pas tu demande sur zebulon y'a pleins de gens Sympa qui te repondront avec plaisir !

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 Momo01

Momo01

Extrem Member

• Membres
  • 654 messages

Posté 12 juin 2001 - 10:39

pour toucher le ventilo tu ouvres ta boite et tu vois un gros ventilo en dessous de l'alimentitaion et au dessus de ta carte graphique, ou alors tu pe avoir un gros radiateur avec un ventilo dessus ou encore ta n'as pas de ventilo, non je rigole si tu avait pas de ventilo y uarait des flammes qui sortent pas le lecteur disquette et quand tu ouvres ton cd.

Non deja moi y a un cote de ma tour que g laisse ouvert et comme ca g gagne 10°C mon pross chauffe a 60° quand il est allumé du matin au soir. Moi je v ds le bios et g un truc qui s'apelle power je c plus trop koi et la dedand g la temperature de mon pross, celle de la carte mere et la vitesse du ventilo. G un athlon 1Ghz et un ventilo TITAN Chromeorb

• 0

#13 Reika2000

Reika2000

Extrem Member

• Membres
  • 879 messages

Posté 12 juin 2001 - 10:45

Franchement t'inquiètes pas pour les 135°C :

c'est strictement impossible. Soit ton PC plante (cas normal) soit il grille (cas pas normal) à cette température là.
  • 0

#14 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 13 juin 2001 - 10:21

fait confiance à tes capteurs à 45°C et la vitesse de 5800 tours par minutes sont pile poil ce q'uil faut. Il n'y a donc aucun problème avec ton PC !!!!!
  • 0

#15 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 13 juin 2001 - 02:40

Merci pour vos réponses sympa.

J'ai paramétré MBM5 comme j'ai pu avec l'aide du site concernant les PentIII et j'obtiens: sensor1:45°C, sensor2 89°C. Cupidle indique la même température et 97%( de quoi ? mystère).

Si ceux d'entre vous qui ont un pentIII relèvent à peu près les mêmes valeurs; alors, c'est bon. Mon Pc plante souvent mais pas en permanence; je sais que c'est à cause d'une charge mémoire trop élevée.

J'ai installé memturbo update et ça plante moins.
  • 0