Aller au contenu

Photo
- - - - -

head content avec son joujou...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 07 août 2001 - 07:27

je viens de dl windows commander 4.54 et c vraiment genial !! bye bye explorateur windows,

WC integre trop de truk c trop de la bombe de balle !!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 strideworld

strideworld

Extrem Member

• Membres
  • 538 messages

Posté 07 août 2001 - 07:39

donne moi un peu plus de details...
  • 0

#3 hexfetelectron

hexfetelectron

Power Member

• Membres
  • 136 messages

Posté 07 août 2001 - 07:48

Salut les connaisseurs!..

C'est que je l'exploite depuis fin 99 et n'utilise que ça; même en compression, il est génial... le reste aussi!.. C'est Le Couteau Suisse (puisqu'il vient de ce pays)

bnne soirée.. A+
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 07 août 2001 - 07:49

dabord il se separe en 2 fenetres independantes, avec chacune la possibilité de choisir a:,c:,d: ... ensuite ya la connection direct a un ftp, comme ca par exemple tu navigues avec la fenetre de gauche sur ton dd tu te dis tiens ca jupload hop tu clik la fenetre de droite tu clik connection ftp en haut tu fous ladresse tu peux meme la save et tu as les 2 dossiers face a toi directement, pas besoin douvrir je ne c kel log de ftp de te retaper tout le chemin et ensuite de transmettre...

il gere rar ace zip et je c pu koi kom des dossier normaux il suffit daller dans les options et de desactiver ce + pour garder le truk de defaut c ce ke g fais pour conserver winrar et plein dautres truk il est top rapide puis il plante pas bouffe 2% de ressource et si par malheure il plante suffit de relancer pas comme lexplorateur de win ou c le pc entier kil faut relancer...

jen oublis mais ya telement de truk c terrible !!!
  • 0