Forums Zebulon.fr: Hébergeurs d'images - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Hébergeurs d'images Fonctionnant avec firefox Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   coruna 

• Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-septembre 04

Posté 22 janvier 2012 - 11:22

bonjour,
tout est dans le titre...
j'ai eu recours aux service du forum microsoft qui m'a donne un lien d'hebergement cjoint.com
je me suis appercu que cet hebergeur ne fonctionne qu'avec ie c'est a dire que si j¡ouvre une session avec firefox, ke ne peux faire de copier coller du lien fourni...
ca ne me convient pas donc j'ai recours a vos idees.
merci
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 22 janvier 2012 - 11:30

Bonjour Coruna,

Regarde le lien ici. Il date de 2009 et certains sites ne sont peut-être plus d'actualité.

Pour ma part, j'utilise sous FF Urpix (très rapide, permet d'héberger 5 images d'un coup) ou Casimage. Mais il y en a d'autres.

A+

Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Le Novice °¿° 

• Extrem Member
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31-mai 09

Posté 22 janvier 2012 - 11:52

Bonjour Coruna et salut Notpa
En complément des informations de Notpa ...
J'utilise depuis pas mal de temps " Toile Libre "
Toile Libre | Hébergement d'images
Pour un accés direct à l'image ( sans ancune Pub ! ) et lorsque l’image est chargée, le lien à transmettre est celui de :
" Accéder à l'image "
Voir ici :
Image IPB

Ce message a été modifié par Le Novice °¿° - 22 janvier 2012 - 12:01 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 22 janvier 2012 - 02:28

Voir le messagecoruna, le 22 janvier 2012 - 11:22 , dit :

[…] Lien d'hébergement cjoint.com : je me suis aperçu que cet hébergeur ne fonctionne qu'avec IE, c'est-à-dire que si j'ouvre une session avec Firefox, je ne peux faire de copier/coller du lien fourni...

C'est inexact. Ce site fonctionne parfaitement, y compris sous Firefox. Simplement, le bouton « Copier le lien » ne semble pas faire son travail, et il te faut surligner (sélectionner) le lien manuellement pour le copier/coller…
Image IPB

Voir le messageNotpa, le 22 janvier 2012 - 11:30 , dit :

Regarde le lien ici. Il date de 2009 et certains sites ne sont peut-être plus d'actualité.

Attention, ledit sujet ne traite que de l'hébergement d'images, alors qu'un site comme cjoint permet d'héberger d'autres types de documents, dont par exemple les volumineux rapports ZHPDiag et autres…

Pour revenir à l'hébergement d'images, je suis très satisfait de ImageShack, sur lequel je me suis inscrit : c'est gratuit et sans engagement, et cela permet d'obtenir le lien direct vers l'image hébergée (au lieu d'un lien vers une page enrobant l'image de publicités diverses, ce qui est le cas pour de nombreux hébergeurs)…

Il faut également prendre en considération la pérennité d'hébergement promise : certains sites font du ménage au fil de l'eau, par exemple en supprimant une image si elle n'a pas été sollicitée depuis plus d'un mois, par exemple…
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox a cessé de fonctionner... patisijm 
  • 5 réponses
  • 112 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Problème de modules avec Firefox 12.0
Ils ne restent pas activés
stromboli57 
  • 2 réponses
  • 144 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Extraire texte et images d'un PDF
[Résolu… si l'on veut !] Comment procéder ?
BayernFan62 
  • 11 réponses
  • 1395 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Ouverture intempestive onglets Firefox pietmarin 
  • 1 réponses
  • 101 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Adblock Plus de Firefox grise des fonds de fenêtres Notpa 
  • 8 réponses
  • 193 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Onglets intempestifs Firefox wilow31fr 
  • 5 réponses
  • 160 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Aperçu des images Windows will44 
  • 17 réponses
  • 16526 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Utilisation Firefox MONTEIL  
  • 34 réponses
  • 1025 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Firefox, MovieStarPlanet : écran noir SATURNE 
  • 3 réponses
  • 1502 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox beata 
  • 8 réponses
  • 595 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr