Aller au contenu

Photo
- - - - -

Help Aaarrg ça m'enerve = Excel 2000

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 01 août 2001 - 09:33

Salut voilà j'ai installé le pack Office 2000 avec Word, Excel,... tout c'est bien passé sauf que lorsque je lance Excel j'ai un message d'erreur comme quoi je voudrais ouvrir un fichier qu'il ne trouve pas (alors que moi j'ai rien demandé..) apparament il cherche à ouvrir 'C:progra~1excel.xls'

Ca doit etre un truc qui c'est mal passé à l'install mais je sais pas quoi faire

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 01 août 2001 - 09:42

Excel par défaut cherche à ouvrir une feuille vierge (c'est par défaut), visiblement cette page est manquante

Mais normalement il doit s'ouvrir

N'as tu pas eu de prb à l'install ?

recherche les fichiers "*.xls" de démo que tu dois avoir clique sur l'un et celui-ci va lancer excel (et voila excel niké)
  • 0

#3 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 01 août 2001 - 10:13

d'abord merci pour ce rapide message...

sinon j'ai pas eu de pb pendant l'install mais ton idée meme semble excellante j'va essayer

merci
  • 0

#4 Peuj

Peuj

Member

• Membres
  • 99 messages

Posté 01 août 2001 - 07:14

AAaaaaarrrrgggggg m'énerve ce truc de merde bon bein ça pas marche toujours le meme message :

'C:Progra~1Microsoft.xls' introuvable. Vérifiez blablabla....

si qqun sait quoi faire

merci
  • 0

#5 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 01 août 2001 - 07:18

Prob d'install, remet le cd de Office 2000 et il va te demander de réparer office et dit oui, ça m'est déja arriver ou tout simplement refait l'install au complet, office 2000 fait souvent ça ici à ma job je l'ai installer sur tous les pc et ça m'est arriver 2 ou 3 fois
  • 0

#6 Bolulu

Bolulu

Full Patch Member

• Membres
  • 1 811 messages

Posté 01 août 2001 - 07:22

et si malgré ça il ne répare pas compare la taille du programme excel qui est sur ton DD avec celui qui est sur le CD (moi je l'ai recopié manuellement) iablotin
  • 0