Aller au contenu

Photo
- - - - -

HELP BIOS effacé suite mauvaise manip

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#11 ledouxreveur

ledouxreveur

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 12 novembre 2002 - 07:27

merci, de tes renseignements, je vais telephoné au fabriquant il pourra peut etre me fournir une disk7 bootable
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 blade14

blade14

Extrem Member

• Membres
  • 590 messages

Posté 12 novembre 2002 - 07:28

ouais surrement enfin si quelquun dautre a des infos pour lui ca serait sympa de l'aider
aller bonne chance :P
  • 0

#13 super gag

super gag

Full Patch Member

• Membres
  • 1 476 messages

Posté 12 novembre 2002 - 07:30

question stupide : est-ce que tu as remis le cavalier que tu as enlevé ??

si c'est le cavalier qui permet de faire un clear cmos data et que tu le remet pas c'est normal que tu puisse pas démarré. Je parle par expérience
  • 0

#14 ledouxreveur

ledouxreveur

Junior Member

• Membres
  • 8 messages

Posté 12 novembre 2002 - 07:34

Tu penses que oui! mais trop tard
  • 0

#15 super gag

super gag

Full Patch Member

• Membres
  • 1 476 messages

Posté 12 novembre 2002 - 11:09

si j'ai tout compris quand tu démarre ton pc y'a rien qui apparait à l'écran et tu entends des bip.
regarde dans le bouquin de ta carte-mère à quoi correspond la série de bips car corriger moi si je me trompe mais si il n'y avait pas de bios le pc ne "biperait" pas. personellement je pencherais plutot pour un problème avec la ram ou le proc

si ton bios est effectivement effacé ce qui me semble bizarre alors ta seule chance est de trouver qq1 qui a le même carte-mère que toi sinon tu ne peut rien faire.
une disquette ne te sera d'aucun secours car tu as besoin du bios pour pouvoir booter dessus; le bruit au (re)démarrage provient de la mise sous tension des périphériques.
  • 0

#16 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 12 novembre 2002 - 11:59

Essaye la methode du bootblock, si ton lecteur de disquette tourne au démarrage, c'est qu'il attend une disquette avec des fichiers spéciaux pour se flasher à nouveau :
http://www.materiel....s/bootblock.php

Automne
  • 0