Aller au contenu

Photo
- - - - -

Help ! impossible de réinstaller IE6

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Jonquires

Jonquires

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 février 2002 - 12:05

Je possède la version Millénium de Windows 98, j’avais mis à jour IE6 depuis Windows Update de Microsoft, seulement voilà, après avoir réinstallé Millénium sur lui même pour récupérer une Dll remplacée par un autre programme, Millénium a remplacé IE6 par IE5.5.
J’ai pu le mettre à niveau sur Windows Update avec la version SP2 mais impossible d’installer IE6.
Le logiciel me retourne toujours ce message :
« Le programme d’installation n’a pas pu installer tous les composants. Fermez toutes les applications et ré exécutez le programme d’installation ». Je l’ai fait, sans plus de résultat .

Le bouton d’aide m’indique :
« Il semble que vous disposiez des fichiers d'installation corrects, mais l'installation a néanmoins échoué. Essayez de refermer toutes les autres applications ouvertes et de relancer l'installation. En cas d'échec, contactez les Services de support technique de Microsoft pour obtenir une aide supplémentaire ».

Que puis-je faire ? Si quelqu’un a une petite idée je suis preneur, merci par avance de votre aide.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 23 février 2002 - 12:27

Change d'OS, gros soucis millenium... ms bon, si tu ne veux pas changer refais une installation de millenium par dessus lui (ainsi tu ne perds pas tes données). Peut etre que cela marchera...
  • 0

#3 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 23 février 2002 - 12:51

Tu vires IE5 avec IEradicator et tu réinstalles IE6... :P
  • 0

#4 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 23 février 2002 - 01:45

répare plutôt ton IE5.5 dans ajout/suppression de programmes ou mieux tu restaure ton acienne versionb (les 2 te sont proposés) et ensuite tu réupdate IE6.0.....
Mais franchement reste plutôt sous IE5.5 Sp2, c'est le moins lourd et le moins buggé.
  • 0

#5 Jonquires

Jonquires

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 février 2002 - 02:15

Tu vires IE5 avec IEradicator et tu réinstalles IE6... :finger:

Jonquires
Il paraît qu'en virant IE avec Eradicator on vire la Machine virtuelle Java ?
Quelle en est la conséquence ?
Comment sauvegarder cette machine virtuelle ?

Merci pour votre réponse, pour l'instant j'hésite à utiliser Eradicator, ne connaissant pas les fonction de la machine virtuelle.
Jonquires
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 23 février 2002 - 02:23

utilise pas ce truc de IE éradicator déjà que ME n'est pas bien fringuant quand il est complet si tu l'ampute de IE alors là ca va planter sévère....
Pour la prise en charge de Java dans IE6.0 ne t'en fait pas celle ci n'est plus assurée et tu dois d/l soit le plugin de chez Java (le mieux) soit la daube de Bill (Virtual Machine) dans les deux cas tu peu la choper à part et il n'y a aucun problème....
Mais je persiste à te dire que IE5.5 est le meilleur (en plus il inclut le Java de base)....
Donc répare ou restaure ta config...
  • 0

#7 Jonquires

Jonquires

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 23 février 2002 - 02:33

utilise pas ce truc de IE éradicator déjà que ME n'est pas bien fringuant quand il est complet si tu l'ampute de IE alors là ca va planter sévère....
Pour la prise en charge de Java dans IE6.0 ne t'en fait pas celle ci n'est plus assurée et tu dois d/l soit le plugin de chez Java (le mieux) soit la daube de Bill (Virtual Machine) dans les deux cas tu peu la choper à part et il n'y a aucun problème....
Mais je persiste à te dire que IE5.5 est le meilleur (en plus il inclut le Java de base)....
Donc répare ou restaure ta config...

Jonquires

Merci à tous pour vos conseils éclairés, je crois en effet que je vais choisir cette dernière proposition et conserver IE5 SP2, IE6 n'apportait pas de changements vraiment révolutionnaire.
Encore une fois merci pour votre aide.
Jonquires
  • 0

#8 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 23 février 2002 - 02:45

A tout à l'heure pour le plantage de la restauration de IE 5.5 :P
Je plaisante, à plus!
  • 0

#9 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 23 février 2002 - 02:46

Moi je proposais IEradicator parce-que j'ai IE6 sur CD et je n'ai donc pas besoin de downloader quoi que ce soit... j'ai viré IE5.5 avec IEradicator et installé IE6 direct... voilà
  • 0

#10 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 23 février 2002 - 02:51

Millenium c'est sensible.....faut le cajoler, toi t'es un tortionnaire!!
A grand coup de pompe dans le windows 98....tu m'etonnes que ca marche chez toi, le PC se cague dessus!! :P
  • 0