Aller au contenu

Photo
- - - - -

Help me for overclocker mon t bird 800

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 snakemat

snakemat

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 13 février 2001 - 10:48

Salut!je debute dans l'overclocking et j'aimerais savoir comment m'y prendre pour booster mon pc!

de plus mon ventilo de proc fait un bruit terrible y a moyen de limiter ce bruit??

G une msi kt7 pro 2a 196mo de ram et une gforce ddr!G essayé d'overclocker avec fuzzy truc III mais depasse pas un fsb de 107!!help me!!merci d'avance!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 13 février 2001 - 10:59

Hah ! La K7T Pro2a ...

Dommage... j'ai la même... elle n'est pas stable quand tu augmentes le FSB (même en augmentant le voltage) !

La seule issue que tu aies, c'est de relier les ponts L1 sur le proc et modifier le coef multiplicateur du CPU...

Pour les détails de la manoeuvre, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le Net !

=^.^=
  • 0

#3 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 13 février 2001 - 11:16

Juste une question à 2 francs comme ca. Pour kkun qui a un P2 400 et qui n'en voit pas la limite (à part pour encoder du DivX ) :

Ca sert à quoi d'overclocker un proc à 800Mhz ????
  • 0

#4 Netsuko_fr

Netsuko_fr

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 14 février 2001 - 12:05

Pour répondre à la question à deux francs ; ça sert à faire fondre son co-processeur en faisant le malin ... rien ne sert d'overclocker il faut mieux computer à point ...
  • 0

#5 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 14 février 2001 - 02:05

C'est une réponse qui me rassure

Seiju
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 15 février 2001 - 01:31

Euh, moi aussi j'ai un proc à 800MHz et très franchement, je pense qu'overclocker un tel processeur sert à remplacer un grille-pain et/ou une pierrade (ca dépend si c'est une tour ou un boitier desktop) et/ou un chauffage d'appoint pendant l'hiver...

(A part ça, oui, c'est plus pour encoder des films en DivX en 6 heures eu lieu de :P

=^.^=
  • 0

#7 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 15 février 2001 - 02:19

Humm si tu mets 8 heures avec un 800Mhz pour encoder un film en DivX, c'est pas la peine que je change de machine. C'est a peu pret le temps que met mon P2 400 pour le faire.

Seiju
  • 0

#8 snakemat

snakemat

Junior Member

• Membres
  • 13 messages

Posté 15 février 2001 - 06:08

moi je met 6 heure pour un film de 2heures!
  • 0

#9 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 15 février 2001 - 06:36

Ben, vous faites pas de CAO/DAO, d'images de synthese? ben pour ceux qui...

Je connais des TB @ 1G OV/C en 1,1G (avec 768Mb de RAM) pour accelerer Lightscape et 3D StudioMax...
  • 0

#10 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 15 février 2001 - 08:41

Si j'utilise Max mais franchement, je préfère que ca prenne un peu plus de temps à rendre plutôt que d'être obligé de recommencer plusieurs fois parce que ca a planté ! Je suis sûr de gagner du temps par rapport au mec qui overclock

Seiju
  • 0