Aller au contenu

Photo
- - - - -

help,i need somebody,help...........!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 11 mai 2001 - 06:38

j'ai un enorme probleme.j'ai voulu faire un mise a jour de mes fichiers du porte document et par je ne sais quel miracle,ils se sont tous efface.comment faire pour les recuperer?je vous en prie,j'avais toutes mes configurations internet et tous mes mots de passe dedans,mes noms d'utilisateurs de connection,et toutes les astuces de zebulon,et d'autres choses encore.aidez moi................

merci.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 11 mai 2001 - 06:50

Je ne s'ai pas t'aider mais 4 fois le mème message...

ça fais beaucoup.

Doucement patiente un peux et les autres vont t'aider.

@+
  • 0

#3 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 11 mai 2001 - 07:08

C ptetre con ce que je v dire mais vas voir dans ta corbeille, ptetre qu'ils sont simplement dedans
  • 0

#4 Moby

Moby

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 11 mai 2001 - 07:21

Moi ce que je trouve ki marche le mieux, c'est nuts&bolts de mcAfee, ya un truc pour récupérer les fichiers effacés.

Sinon ya aussi Norton Unerase ou un truc dans le genre mais ça marche que si tu l'as installé avant... pis c'est de Simantec : donc lourdingue!

A+
  • 0

#5 Moby

Moby

Power Member

• Membres
  • 177 messages

Posté 11 mai 2001 - 07:23

Pis comme dit le monsieur, tu mériterais qu'on ne te réponde pas du tout à mettre 4 fois le même message !!!
  • 0

#6 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 11 mai 2001 - 09:24

Ouai norton unerase est vraiment bien si tu recherche des fichiers que t'as efface mais que tu regrettes He ouai les remords existent meme en informatique. Par exemple : tiens ce mp3 est pourri il merite pas d'occuper de la place sur mon DD et 2mn apres avoir vide la poubelle : ah bah en fait s'il etait sur mon DD, y avait bien une raison donc voila unerase et il revient tout sage et tout content d'etre passe a 3cm de la mort definitive
  • 0