Aller au contenu

Photo
- - - - -

historique dans internet explorer 5.5

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 san

san

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 13 janvier 2001 - 06:10

quand je consulte des pages,que je me deconnecte en allant dans l'historique je les retrouve.lorsque j'eteint mon pc et que je le rallume tous mon historique disparait.pourier vous m'aider.merci d'avance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Bert

Bert

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 15 janvier 2001 - 10:17

Dans internet explorer, tu vas dans "outils", "options internet" et dans l'onglet "menu général" tu trouves le dernier champ dénommé "Historique".

A mon avis, il doit être réglé sur 0 ; il te suffit alors d'indiquer le nombre de jours dont tu veux conserver les pages visitées, et tu devrais alors les retrouver au redémarrage de windows
  • 0

#3 san

san

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 15 janvier 2001 - 11:00

Cher bert je te remercie pour ta reponce,mais j'ai déjà contôler ce paramêtre.Je pense plutôt que le problème se situe au niveau d'un fichier "perdu" dans windows.Pourrait-tu m'aider.Merci San.
  • 0

#4 Bert

Bert

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 17 janvier 2001 - 10:24

As tu également vérifié qu'il existe bien un dossier "Historique" dans le répertoire Windows et que c'est bien ce dossier qui est répertorié dans le directory de la base de registre

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet SettingsUrl History

Il doit y avoir une chaîne nommée Directory et dont la valeur est "C:WindowsHistorique"
  • 0

#5 san

san

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 17 janvier 2001 - 11:14

Salut Bret,j'ai contrôler tous ce que ma dis.La chaine "Directory" ces ok,ca valeur est bien "C:WindowsHistorique".Que puis-je contrôler encore.A bientôt.
  • 0