Aller au contenu

Photo
- - - - -

I E liens s'ouvre PAS

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Brubru11

Brubru11

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 08 mai 2002 - 08:46

Salut

Je vous repose cette question qui na pas trouvé de solution et apparament en feuilletant les pages du forum plusieurs personne ont ou ont eu le méme probléme (si c'est personne ont trouvé la soluçe elle serait aimable de m'en faire profité)

Donc foiçi mon blém

Quand j'ai un lien dans OUTLOOK je clic dessus pour ouvrire la pages internet et la I E
ce lançe mais la pages reste transparente et il y a le sablier il faut attendre et rien ne souvre Idem pour certain liens de page weeb QUI RENVOYE sur d'autre cite ou ou une page avec
une petite fenetre stile popup avec JAVA SCRIPT cette petite fenetre reste trensparente et rien ne souvre.
Je precise que jai fais réparer IE jai desinstale IE et suis revenue a l'ançienne version donc IE 5 toujours pareille j'ai installer IE 6 et toujours pareille jai remis IE 5,5 et toujours pareille ,La je suis perdu!!!
je ne comprend plus rien. Ce que je pensse il doit me manqué un fichier mais LEQUELLE ?

Toute vos soluçe seront les bien venue!!
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 08 mai 2002 - 09:06

commence par regarder dans les options internet, onglet programmes, ensuite clique sur "Rétablir les paramêtres Web..."
  • 0

#3 Brubru11

Brubru11

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 08 mai 2002 - 09:39

IDEM

merçi quand méme
  • 0

#4 Brubru11

Brubru11

Member

• Membres
  • 30 messages

Posté 11 mai 2002 - 08:21

Salut

Toujours pareille par contre jai installer OPERA et la tout marche niquel
je crois que sa viens du JAVA il doit me manquer un fichier,??????

a votre avis
  • 0

#5 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 11 mai 2002 - 10:22

Faut télécharger un plug-in Java pour IE6.0 et pas la microsoft VM qui ne sert à pas grand chose y a un pack chez Sun c'est celui là.
Tu installe ensuite tu le met en plugin par défaut pour tous les applets Java (options internet>avancé) et ca devrait rouler.
  • 0