Aller au contenu

Photo
- - - - -

icone hard disque a change

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 clement

clement

Member

• Membres
  • 52 messages

Posté 05 novembre 2004 - 12:22

bonjour
j ai un probleme sur un pc portable ,sur le bureau en cliquant sur poste de travail,pour acceder a mon disque dur l icone de celui ci a changer et en cliquant dessus ca me dit : Installation de windows xp : veuillez utiliser le panneau de configuration pour installer et configurer les composants du systeme ca m ouvre plus le disque dur il faut que je passe par l explorateur pour ouvrir ce disque dur merci de votre aide, l icone de disque dur ressemble a un fichier et plus a un disque dur merci davance a + clement
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 05 novembre 2004 - 12:07

Salut,

Regarde dans la racine de ton disque dur et si il y a un fichier nommé Autorun.inf (ou autorun si les extentions sont cachées) supprimes le ...
  • 0

#3 xam666

xam666

Full Patch Member

• Membres
  • 1 112 messages

Posté 05 novembre 2004 - 12:09

salut,

si la soluce de Gen fonctionne pas, essaie d'aller voir dans les types de fichier et de voir ce qui se lance quand tu double cliques sur un lecteur.
a mon avis il faut que tu remettes open avec explorer comme action par défaut.

au fait une fois j'ai du recréer cette action et je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'il me l'ouvre dans la meme fenetre. a chaque fois il me l'ouvrait dans une fenetre différente.
si qq'un connait le pb...

Xam666
  • 0

#4 clement

clement

Member

• Membres
  • 52 messages

Posté 05 novembre 2004 - 05:31

Salut,

Regarde dans la racine de ton disque dur et si il y a un fichier nommé Autorun.inf (ou autorun si les extentions sont cachées) supprimes le ...

Voir le message

comment acceder a la racine du disque dur merci a vous tous
  • 0

#5 Gen

Gen

Godlike Member

• Membres
  • 3 986 messages

Posté 05 novembre 2004 - 05:37

[...]ca m'ouvre plus le disque dur il faut que je passe par l'explorateur pour ouvrir ce disque dur

Voir le message

Ben voilà tu as expliqué là comment accéder à ton disque dur et bien c'est tout simple, la racine du disque dur c'est le "début" ... c'est de là où tu vois les premiers dossiers (Windows, Program Files etc...) ...
  • 0

#6 andreph68

andreph68

Junior Member

• Membres
  • 1 messages

Posté 05 novembre 2004 - 07:21

au fait une fois j'ai du recréer cette action et je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'il me l'ouvre dans la meme fenetre. a chaque fois il me l'ouvrait dans une fenetre différente.
Xam666

Voir le message

Quand tu es dans un dossier va voir dans :
-outils/options/général/parcourir les dossiers
-outils/options/affichage/ouvrir les fenêtres de dossier dans un processus différent

salut
  • 0

#7 ricou33

ricou33

Extrem Member

• Membres
  • 759 messages

Posté 09 novembre 2004 - 03:19

Xam666

Voir le message

Si j'ai bien compris ce que tu voulais tu vas de la "panneau de configuration" - "option des dossiers" - sous l'onglet "général". tu as : "parcourir les dossiers".

En espérant t'avoir aidé, à plus.
  • 0

#8 xam666

xam666

Full Patch Member

• Membres
  • 1 112 messages

Posté 10 novembre 2004 - 09:01

salut,

merci pour vos réponses. j'essaierai ca une prochaine fois ou je serai devant une machine qui bugge...

Xam666
  • 0